Mon son est un extraterrestre
willemme
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi jai fait réparer mon pc donc j'ai enlever tout les cable j'ai emener ma tour j'ai un réparateur , bref quand j'ai remit mes cable mon son ne marcher plus j'ai configurer mon son et il n'est pas normal défois quand je regarde des vidéo le son ne marche pas et défois quand je regarde d'autre vidéo le son fait un bruit d'extraterrestre et en plus je n'ai pas le voix
quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît
moi jai fait réparer mon pc donc j'ai enlever tout les cable j'ai emener ma tour j'ai un réparateur , bref quand j'ai remit mes cable mon son ne marcher plus j'ai configurer mon son et il n'est pas normal défois quand je regarde des vidéo le son ne marche pas et défois quand je regarde d'autre vidéo le son fait un bruit d'extraterrestre et en plus je n'ai pas le voix
quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît
A voir également:
- Bruit extraterrestre téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
5 réponses
C'est fantastique ton ordinateurs rentre en interférence avec des vaisseaux intergalactique prévient le GEIPAN ptdr !!
the cyberworld project , qu'est ce que tu veut dire en disant "donnes ta config c est le premier truc a faire quand on postes pour du harware"
aaaarrrrggggggggggg ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! !
configuration materielle de l ordinateur ! ! ! ! !
type d OS , carte mere , processeur , carte video enfin tout ca quoi ! ! ! ! ! ! ! !
ca peut aider
configuration materielle de l ordinateur ! ! ! ! !
type d OS , carte mere , processeur , carte video enfin tout ca quoi ! ! ! ! ! ! ! !
ca peut aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question