Problème image GIF

Ellanna Messages postés 5 Statut Membre -  
Ellanna Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un petit problème. Je souhaiterais convertir une vidéo en image animé GIF. Pour cela, j'ai utilisé Format Factory, qui est un très bon logiciel, et pourtant... Je convertis donc ma vidéo, je choisis la taille de mon image animé (il y a plusieurs choix auxquels je n'ai rien compris d'ailleurs), et je valide. Mais la, problème, ça me donne un truc tout moche, genre couleurs pixelisées à mort quoi, et image par image, ça bug, si vous voyez ce que je veux dire... Ca me pose un gros problème car j'avais vraiment envie de créer cette image animée et je ne veux pas d'une image qualité 0%. Si vous ne comprenez vraiment pas, je pourrais essayer d'héberger l'image. Donc, si vous connaissez un autre logiciel (pour xp bien sur) qui transforme les vidéos AVI en BONNE qualité (et les mouvements de la vidéo doivent être fluides, aussi, comme sur la vidéo originale)d'image animé gif, ou si, tout simplement, si vous connaissez un moyen sur format factory qui permet de convertir des vidéos AVI en belles images animées GIF, je suis preneuse. Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

Ellanna Messages postés 5 Statut Membre

Hum...
C'est vraiment, surtout, l'image qui va pas. C'est moche, de très basse qualité, on a des reflets bizarres à certains moments, enfin bref, j'attends toujours une réponse. Si vous pouviez me dire comment avoir un BEAU gif avec format factory (ou un autre logiciel, pour transformer une vidéo avi en gif)
0