Bug de connexion en ligne sur mw3

Fermé
Xx-flys-xX -  
 MoDeRwArFaRe3 -
Bonjour,
J ai un probleme, j ai acheter mw3 hier mais je n 'arrive pas a me connecter en ligne, il me marque "impossible de se connecter au serveur de mw3" rdv sur le site... si quelqu'un a une solution s.v.p répondé moi merci.

34 réponses

Sneez73 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sauf que les serveurs ne sont pas pour 10 personnes, mais pour 19 millions ! Faut mettre ton explication à la bonne échelle après !
1
XynO Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

pour sa que tu fais une maintenance =) ! mais je savais pas que sa durai 1 moi !
1
Portugaal

Slt , vous avez les packs de Call of Black ops ?
1
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Sérieux c'est pas tes petit SERVEURS pour peu de gens qu 'il gèrent mais plusieurs seveurs pour des million utilisateur c'est beaucoup de travail.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emaasn

salut j'ai posté un message un peu plus haut. Alors pour moi mon problème venait de mon routeur. En fait, pour mw3 il faut plus de ports ouverts (pour ceux qui comprennent) et là pour le régler il faut appeler playstation et votre opérateur.
Perso cela marche pas encore mais je sais que j'ai fais qqch de faux

A+ je vous redis si je peux jouer
1
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

@emaasn oui il y a des ports il faut que tu ouvres sur ton routeur mais c'est pas les même pour tous les consoles j avais un lien il faudrait que je trouve. le lien.
0
le gros geek

j ai le meme probleme mais j ai remarquer que la connection se brouille vers les 15h00 de l apreme les week end et pendant les vacs
0
jipe

Bonjour,

Une des difficulté est également le avec lesrouteurs neatgear qu'il faut régler surLLC et non VPC pour la connexion internet dans le protocole.
Ou alors avoir un autre routeur.
1
Dr.Badboys

Avast Et Norton Arrete le mode multijoueurs
1
christian 76

eset nod 32 et + aussi depuis la sortie je ne sais pas ce que vaut ce jeu en multi pour ma part j en ai ras le C;L
0
christian 76

voir + haut
0
Dr.Badboys

Mais enlever votre anti-virus c'est bien lui qui vous bloque l'acces au mode multijoueur !
1
christian 76

c faux moi g tout essayer et a ce jour rien y fait
0
laba

On fait comment
0
christian 76

a ce jour c toujours la meme chose c la m...e
0
seb

je confirme la même
0
christian 76

voir 1 ere page date du 22 01 2012
0
Darkminator

J ai le même problème et j aimerais pouvoir le résoudre. Le problème vient du jeu car j ai pu jouer en ligne avec d autres jeux
1
le gros geek

oui moi aussi c' est vraiment étrange!
0
christian 76

c plus que etrange car rien y fait que ce soit :: reinstaller tout de A a Z , mise a jour , verif du jeu , defraguementation enfin rien y fait
0
christian 76

voir + haut
0
ImMz

J'ai un problème énervant sur mw3 j'ai reçu une nouvelle play a noel et depuis que je l'ai ma connexion ne marche pas mais seulement sur le nouveau cod c'est assez énervant est ce quelqu'un aurait une solution.
1
le gros geek

alors toi aussi c' est vrai que c' est énervant mais je pense que c'est un probleme de sur population sur le serveur vu qu' il se coupe vers 15h00 heures tous les jours pour moi!
0
le gros geek

bonjours a tous petits geeks de mw3, c'est simple j' ai appeler Activision pour avoir des réponses j' ai leur numéro si sa intéresse quelqu' un!
1
teo

Et alors, ils ont dit quoi?
0
bugman

up
0
lutin-bl0nd

? up
0
christian 76

alors on attend ta reponse
0
TheSpartacus

J'ai la solution pour ce qui utilise STEAM sur PC !

1. Ouvrer l'onglet "Mes jeux"
2. Clique droit sur Mw3 - Multi et cliquer sur PROPRIETE
3. Aller dans l'onglet fichiers locaux et cliquer sur: "Verification de l'integrale de mon cache"!
4. Steam ne detectera rien et vous fera une mise à jour et le jeux marchera en multi !

POUR XBOX, JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE !
1
thomasgta4

Tu es sur de ce que tu dis ??
Car moi j'arrive a jouer en solo multi mais pas en vrai multi !!!!!
0
XynO Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

au vieux singe qui plus est !
0
chaoui92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

LES PROBLEMES DE STABILIT2 ET DONC DE CONNEXION AUX SERVEURS VIENNE D'ACTIVISION , TOUT SA A CAUSE DU NOUVEAU JOUJOU J'AI NOMEE " ELITE" DONC NE VOUS AFFOLER PAS LES PROBLEMES NE VIENNENT PAS DE CHEZ VOUS
Quoi qu'il en soit Activision à déclaré travailler sur le sujet pour régler au plus vite ce phénomène d'entonnoir qui empêche les clients de s'enregistrer et de se connecter aux serveurs. IL DEVRAI SORTIR UNE MAJ REGLANT LE PB D ICI PEU

Un peu de patience donc, en attendant faites comme nous : quand ça ne marche plus, attendez 10mn, retentez la connexion au multi! ;)

EN ESPERANT VOUS AVOIR AIDEZ LES ZAMIIIS
0