Couche liaison de donnee

wikilili Messages postés 274 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

qui peux m'expliquer quelle est le role de la couche liaison de donnee?et qu"est ce que les point d'acces au service (communication entre entités d'une couche et la couche superieur)
leur fonctions en generale

4 réponses

wikilili Messages postés 274 Statut Membre 2

je pose la question de cette facons parce que je cherche des explications il se peux que je n'est pas bien compris le cours et je veux l'idee expliquée autrement ila ya plusieur cours mais je veux maitriser les chose une bonne explication ici plus efficasse je suis ici parce que je veux d'autre explications c'est tout .
1
brupala Messages postés 115295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258

Salut,
c'est pas écrit dans tes cours ?
on ne fait des cours qu'avec des questions maintenant ?
c'est sûr que ça n' aide pas beaucoup à apprendre si c'est le cas...
0

c'est comme si je pose une question a un de mes cammarades
0
brupala Messages postés 115295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258

Oui, mais c'est à ton prof qu'il faut demander les précisions, il est là pour ça, pas tes camarades.
0

la prochaine fois (il se peut que je fasse une autoformation ..)et si vous avez la possiblité de m'aider pourquoi pas
0

Pas de problème,
mais essaie de choisir des questions plus ciblées, pas des notions aussi vagues que personne n'implémente.
0