Couche liaison de donnee
wikilili
Messages postés
274
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qui peux m'expliquer quelle est le role de la couche liaison de donnee?et qu"est ce que les point d'acces au service (communication entre entités d'une couche et la couche superieur)
leur fonctions en generale
qui peux m'expliquer quelle est le role de la couche liaison de donnee?et qu"est ce que les point d'acces au service (communication entre entités d'une couche et la couche superieur)
leur fonctions en generale
A voir également:
- Couche liaison de donnee
- Couche de destination masquée photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Commentaire : acheminé sur une liaison internationale - Forum Consommation & Internet
- Liaison torride ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée. - Forum Graphisme
- Supprimer les données de navigation - Guide
4 réponses
je pose la question de cette facons parce que je cherche des explications il se peux que je n'est pas bien compris le cours et je veux l'idee expliquée autrement ila ya plusieur cours mais je veux maitriser les chose une bonne explication ici plus efficasse je suis ici parce que je veux d'autre explications c'est tout .
Salut,
c'est pas écrit dans tes cours ?
on ne fait des cours qu'avec des questions maintenant ?
c'est sûr que ça n' aide pas beaucoup à apprendre si c'est le cas...
c'est pas écrit dans tes cours ?
on ne fait des cours qu'avec des questions maintenant ?
c'est sûr que ça n' aide pas beaucoup à apprendre si c'est le cas...