Comment remplir une canon pgi- 525 / 526
Résolu
nonoh62
Messages postés
14
Statut
Membre
-
informatique2a Messages postés 64 Statut Membre -
informatique2a Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant acheter une imprimante canon avec les cartouches pgi-525 cli-526 ces cartouches ce remplissent très bien mais après avoir essayer de l'encre de plusieurs site je trouve que les couleurs sont médiocres et je voudrait surtout trouver de l'encre grise.
si vous avez un site a me conseiller
Ayant acheter une imprimante canon avec les cartouches pgi-525 cli-526 ces cartouches ce remplissent très bien mais après avoir essayer de l'encre de plusieurs site je trouve que les couleurs sont médiocres et je voudrait surtout trouver de l'encre grise.
si vous avez un site a me conseiller
A voir également:
- Comment remplir une canon pgi- 525 / 526
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
2 réponses
bonjour
Pour ma pars j'ai toujours commander mon encre chez http://bugey-boutique.com/ depuis des années que je commande depuis les DOM-TOM jamais u le moindre soucis de très belles couleurs
Adeline 978
Pour ma pars j'ai toujours commander mon encre chez http://bugey-boutique.com/ depuis des années que je commande depuis les DOM-TOM jamais u le moindre soucis de très belles couleurs
Adeline 978
bonsoir,
sinon pour remplir ces cartouches pgi 525 et 526 tu peux acheté des cartouches remplissables c'est vraiment économique!!
Tu en trouvera sur le site
je te donne le lien Publicité supprimée Modération CCM
j'ai commander des cartouches remplissables sur ce site et elles sont de bonne qualité!
Maintenant je les recharge moi meme! c'est aussi écologique!
bonne soirée
sinon pour remplir ces cartouches pgi 525 et 526 tu peux acheté des cartouches remplissables c'est vraiment économique!!
Tu en trouvera sur le site
je te donne le lien Publicité supprimée Modération CCM
j'ai commander des cartouches remplissables sur ce site et elles sont de bonne qualité!
Maintenant je les recharge moi meme! c'est aussi écologique!
bonne soirée