Acheter aux States: Taxes
Agrboda
-
midnight477 Messages postés 493 Statut Membre -
midnight477 Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais acheter sur le site amazon.com plusieurs produits (cds et livres). Voyant le prix complètement différent du dollar contre l'euro, je me suis dis qu'acheter à l'étranger reviendrait moins cher. Mais le problème, c'est qu'après mettre renseigner, j'ai vu que les frais d'envois étaient très cher (6$ je crois, par objet).
Donc en fait, je ne connais pas du tout les taxes de douane donc j'aimerais que vous me dîtes combien cela me coûterait si j'achetai:
11.55$ (livre) + 25.07$ (Coffret CDs) = 36.62$
Je n'ai pas compris les taxes de douane et de frais d'envois donc je ne sais pas à combien cela va me revenir.
Merci de m'aider s'il-vous-plaît !
je voudrais acheter sur le site amazon.com plusieurs produits (cds et livres). Voyant le prix complètement différent du dollar contre l'euro, je me suis dis qu'acheter à l'étranger reviendrait moins cher. Mais le problème, c'est qu'après mettre renseigner, j'ai vu que les frais d'envois étaient très cher (6$ je crois, par objet).
Donc en fait, je ne connais pas du tout les taxes de douane donc j'aimerais que vous me dîtes combien cela me coûterait si j'achetai:
11.55$ (livre) + 25.07$ (Coffret CDs) = 36.62$
Je n'ai pas compris les taxes de douane et de frais d'envois donc je ne sais pas à combien cela va me revenir.
Merci de m'aider s'il-vous-plaît !
A voir également:
- Acheter aux States: Taxes
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Acheter sonnerie iphone - Guide