Probleme carte graphique...

psyycker Messages postés 52 Statut Membre -  
psyycker Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un terrible probleme... En effet apres un gros probleme logiciel sur mon ordi ( erreur OS etc ) je l'ai refait passer sur sa version windows d'origine ( windows 7 64 bits ultimate ) seulement depuis, ma carte graphique n'est plus un ati mais une "vga standard"... ça m'inquiete car jouant à minecraft, un jeux qui requiert de bonnes cartes graphiques, je tourne très bas... Est ce une erreur logicielle, materielle... ?

Je précise que sur mon gestionnaire des peripheriques, ma carte graphique a une petit icone jaune warning et me dit que la carte graphique ne marche pas. Je ne connais pas exactement ma carte graphique, mon pc est un hp pavilion DV6 ayant un ATI.
Merci d'avance a vous !

EDIT : J'ai trouvé sur le site de ATI un logiciel pour detecter la carte graphique c'est une Mobility Radeon HD 5xxx series et me conseille un pilote seulement celui ci me dit que ma carte graphique est incompatible...

A voir également:

2 réponses

Guiver Messages postés 270 Statut Membre 88

Salut,
Le plus simple dans ton cas est de te rendre sur le site officiel HP :
https://support.hp.com/fr-fr/
Tu rentres ton modèle et il te sortira une liste des pilotes, sélectionne ta carte graphique, télécharges la et installe la ;)

le VGA standard est un pilote générique de windows seven te permettant d'utiliser ta carte graphique même sans les pilotes adéquates, c'est pratique mais ca ne vaut pas le pilote officiel.
2
psyycker Messages postés 52 Statut Membre

Waa merci beaucoup ma carte graphique est bien installée et marche super =)
0