Pas de son dans mes enceintes...

Fermé
miltonis Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022 - 1 sept. 2006 à 14:50
miltonis Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022 - 1 sept. 2006 à 15:14
Bonjour,

il n'y a pas de son qui sort des enceintes de mon pc....windows 2000
lorsque je vais sur Sons dans le Panneau de Config. la partie du Volume Sonore est grisée et je ne peux pas monter le volume qui est au minimum!

je n'y connais pas grand chose masi on m'a dit qu'il manque un pilote, est-ce que ça peut être ça?
comment réparer?

pour précision, c'est un problème existant depuis un formatage, jusqu'ici ça ne me posait pas de problème, mais là j'en ai besoin.

merci de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2006 à 15:08
Salut !
Après formatage, il est normal de ne plus avoir de son car les pilotes sont effacés.
Vas faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Fais la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les.
4
miltonis Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022 19
1 sept. 2006 à 15:14
merci 3x,
ok je tente ce soir à partir du poste en question (c'est celui d'un copain) et vous tiens au courant.
a++
2