[6600gt] problème clique droit et écran noir.
Fermé
Tykkle2
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2006
-
1 sept. 2006 à 14:33
Tykkle2 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006 - 1 sept. 2006 à 17:56
Tykkle2 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006 - 1 sept. 2006 à 17:56
A voir également:
- [6600gt] problème clique droit et écran noir.
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
2 réponses
Tykkle2
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2006
1 sept. 2006 à 16:28
1 sept. 2006 à 16:28
youpii, j'ai fait comme des co***rd disent sur ce forum (je sais plus quel post) "désinstalle tout les programmes liés au driver nvidia et remet un autre driver et résultat :
ma deuxieme partition est planté, je peut plus y accéder
plus de son
plus de réseau ni internet
probleme avec les port pci
ouai ben je dit merci au gars qui viennent poster des fausses aides pour planter les gens, c'est des beau sal**ds
edit: encore heureux je peut mettre mon lecteur mp3 pour transférer les driver... sauf que pour internet ca me dit qu'une ancienne version est dèja installé alors je tente de l'enlever et ca me dit qu'il manque un fichier pour la désinstaller (un .msi je croi) super !
edit2: désolé de parler comme ca, mais je suis bien enerver a l'idée de devoir formater...
ma deuxieme partition est planté, je peut plus y accéder
plus de son
plus de réseau ni internet
probleme avec les port pci
ouai ben je dit merci au gars qui viennent poster des fausses aides pour planter les gens, c'est des beau sal**ds
edit: encore heureux je peut mettre mon lecteur mp3 pour transférer les driver... sauf que pour internet ca me dit qu'une ancienne version est dèja installé alors je tente de l'enlever et ca me dit qu'il manque un fichier pour la désinstaller (un .msi je croi) super !
edit2: désolé de parler comme ca, mais je suis bien enerver a l'idée de devoir formater...
Tykkle2
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2006
1 sept. 2006 à 17:56
1 sept. 2006 à 17:56
bon, tout remarche sauf le réseau, ca me dit cable réseau non branché...
j'ai une marvell yukon 8001, et bien sur y a toujour les probleme d'écran noir...
j'ai une marvell yukon 8001, et bien sur y a toujour les probleme d'écran noir...