[6600gt] problème clique droit et écran noir.

Fermé
Tykkle2 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006 - 1 sept. 2006 à 14:33
Tykkle2 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006 - 1 sept. 2006 à 17:56
bonjour tout le monde, j'ai un petit problème depuis un moment :

-Quand je quitte des jeu assez récent, pas les mini jeux et tout quoi
j'ai souvent un écran noir où je vois mon pointeur et je dois redémarrer de force en appuyant sur le bouton car je ne peut pas acceder au gestionnaire de tache

-quand je fait un clique droit, le menu qui s'ouvre est blanc et il faut que je passe la souris sur les lignes pour que les écritures apparaissent, et sur certain fichier ( surtout audio et video" ca me fait un écran noir pendant 1 seconde et ca revient sur le menu(en passant j'aimerais bien savoir comment nettoyer le menu clique droit qui est plein a craquer :S)

voila, est ce que vous savez ce que je peut faire ?

ps : j'ai le driver 9.1.3.1, bizarre j ai installer une version précédente y a pas longtemp pourtant :S

edit: et la je viens de lancer : nvidia control panel ca m a fait trois ecran noir de suite puis il s'est ouvert...
A voir également:

2 réponses

Tykkle2 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006
1 sept. 2006 à 16:28
youpii, j'ai fait comme des co***rd disent sur ce forum (je sais plus quel post) "désinstalle tout les programmes liés au driver nvidia et remet un autre driver et résultat :
ma deuxieme partition est planté, je peut plus y accéder
plus de son
plus de réseau ni internet
probleme avec les port pci

ouai ben je dit merci au gars qui viennent poster des fausses aides pour planter les gens, c'est des beau sal**ds

edit: encore heureux je peut mettre mon lecteur mp3 pour transférer les driver... sauf que pour internet ca me dit qu'une ancienne version est dèja installé alors je tente de l'enlever et ca me dit qu'il manque un fichier pour la désinstaller (un .msi je croi) super !

edit2: désolé de parler comme ca, mais je suis bien enerver a l'idée de devoir formater...
0
Tykkle2 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006
1 sept. 2006 à 17:56
bon, tout remarche sauf le réseau, ca me dit cable réseau non branché...
j'ai une marvell yukon 8001, et bien sur y a toujour les probleme d'écran noir...
0