[Bluetooth] Acer TravelMate 4100

Mélissa -  
 math13700 -
Bonjour,
J'ai un problème avec le bluetooth de mon ordinateur acer travelmate 4100
Tout se passe bien au début j'active mon bluettoth sur mon téléphone portable (Sony Ericsson z530i), je le rend visible, je laisse le nom qu'il a c'est à dire z530i et après il me demande "appuyer sur le boUton sous le périphérique (clavier et souris uniquement)" je ne sais pas ce que je dois faire à ce moment alors je coche la case "mon périphérique est préparé et prêt à être détecté .", il fait la recherche d'un périphérique bluetoothet la il me dit "Windows n'a détecté aucun périphérique Bluetooth. Vérifiez que votre radio Bluetooth est connectée à l'ordinateur et allumée, et que votre périphérique Bluetooth est allumé. Suivez les instructions d'installation du périphérique, puis cliquez sur Relancer la recherche."; idem quand je fait la via mon téléphone il me dit "Aucun périphérique bluetooth détecté. Nouvelle recherche ?".
Je croyait que c'était mon mobile qui ne marchait pas mais un amis m'as passé des mp3 sur mon téléphone avec le bluetooth ...
SVP aidez-moi
Merci
A voir également:

20 réponses

Brams

effectivement nous avons tous le meme problème,moi
j'ai un travelmate 4150 ,il ya le bouton bluetooth ,il s'allume
mais ce que nos revendeurs oublient de nous c'est que la carte bluetooth n'est pas installée et qu'il faut l'acheter.

C'est complétement nulllllll,puisque au moment de l'achat on vous dit qu'il ya tout dessus meme le bluetooth....C'est de la PUB Mensongère et c'est mauvais pour ACER...

Faut-il écrire à ACER FRANCE????
2
Acer de merda

Attaquer ACER AHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA , j'ai failli avaler ma clope a force de rire...

Saviez vous que UFC que choisir a etee deboutée en Janvier 2004 avec ses 200 clients ARNAQUES ?
Saviez vous qu'un chomeur s'est fait traiter de depravé sexuel et de pirate en Fevrier 2005 par les avocats du revendeur ACER concernant l'ActiveX des ACER ?
Saviez vous que cet "exploit" a ete publié (sans le citer) dans le site de ACER le 11 Janvier 2007 ?
Saviez vous qu'une petition a etee lancée en aout 2007 par ce meme chomeur car il n'arrive pas a retrouver de l'emploi par les agissements psychotiques du SAV ACER.... (le SAV ACER telephone chez son avocat des qu'il appelle le SAV ACER pour un client tiers)
Saviez vous que depuis mi janvier 2008 , son blog a ete bridé par ACER...
Saviez vous que les revendeurs ACER appellent la police ou la securité au cas ou vous demandez votre ordinateur en retour SAV ?

Elle est belle la democratie selon ACER (les psychopates) , on est pas en Chine !

En 2002, le frere (Liongo) du chef technics ACER France (avec l'argent de ACER pour le LEOPARDSFOOT republique du Congo) se fait attaquer par la Justice Canadienne pour "traite d'etre humain" car il ne sait pas compter jusque 22 joueurs de football dans un avion .... chuuut .... la Presse cache cette information PENALE !
C'est avec nortre argent que ACER produit des delis Penaux...

Allez bon courage .... ACER de merda !

http://455.lapetition.be
1
thomas

C'est tout simplement car cette serie acer ne possede pas de port bluetooth! j'ai le meme probleme et ca m'a decu..voila!
0
Gaz 83 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je viens de lire votre post… J’ai exactement le même problème avec le même Acer et une sourie bluetooth…

Avez-vous solutionné votre problème ? Si oui pouvez-vous me donner la marche à suivre ?

Merci.

Jean Paul.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Annabelle

Bonjour,

c'est vrai que c'est complètement nul, j'ai moi-même acheté un acer Aspire 3623WXMi. Partout il est référencé comme comportant l'option bluetooth mais pourtant quand j'actionne le bouton j'ai le message "no device" qui s'affiche à l'écran...

Vraiment décevant !!!
-1
sarrah

jémeré savoir si acer extensa 2603 ossi na pa de bluethoot stp répondé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????????,,
-1
patrick

Bonjour à tous, j'ai démonté mon Acer Travelmate 4100 pour en avoir le coeur net : il n'y a pas de carte BLuetooth; seul le cable qui va de la carte mère à cette carte inexistante est présent;
si quelqu'un à la référence de cette carte , je ne l'ai pas trouvée.
Pour ceux qui voudrait l'installer , je peux vous aider...
Patrick
-1
TUNIERES

J'ai commandé la carte Bluetooth

REKAH

SERVICE CLIENT

2 Rue de la Montjoie

93210 La Plaine St Denis

01 48 21 61 21 TEL

01 48 21 61 41 FAX

Je l'attend et j'aimerai que l'ont me dise comment l'installer

HL
0
Jeremy

lol j'ai le même problème^^ c'est bon a savoir... j'ai un acer aspire 5630... pourtant même sur le site d'acer il le mette qu'il a le bluetooth... enfin...
-1
Sylvie

Bonjour , Moi j'ai un Acer Ferrari 1005 - même pb - au début pdt qq jours bluetooth a marché, mais ensuite la souris a planté et il ne reconanit aucun périph.Il faut désinstaller Bluetooth par le gestionnaire de périph. puis redémmarer , il se réinstalle et fonctionne ; mais ça dure pas et ça recommence....
Merci de votre aide.
-1
Sigysmon Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, moi j'ai un acer travel mate 4600.
Pour la premiere fois je me suis servi du bluetooth hier (car je viens d'avoir un mobile qui fait également bluetooth). En appuyant sur la touche situé à l'avant le message "Aucun dispositif" est apparut.
J'ai pu noter ici que je ne suis pas le seul.
Est-il possible de faire quelque chose "contre" Acer? car je pense que cela peut passer pour de la publicité mensongère? non?
On me l'a vendu en me certifiant que cet ordi était equipé du système bluetooth!
Merci de vos réponses.
-1
bravo

bonjour a tous moi aussi j ai le mm plm que vous tous .en faite j ai un acer TRAVELMATE 2410 tout com certain d entre vous au debut je pouvais faire le lien entre mon telephone et mon portable mais depuis un certains moment j ai NO DEVICE qui apparait lorsk j appui sur le bouton bluetooth et ej sai pas d ou est sk vien le plm si quelqu un a une idee sa me ferai tres plaisir de me laisser un message dans ma boite merci a : ibra_bravo@hotmail.com
a la prochain alr si je teouve la solution je ne manquerai pas de vous en faire part .
-1
kamil

tres decevant effectivement , j'ai eu le meme probleme ke vs , il n ' y pas de blue tooth integré , comme ns le font croire les vendeurs !!!

1 point en moins pr acer
-1
la rose du sud

salut Mélissa. j'ai un pc acer travelmate4100 et j'ai besoin du cd des drivers est ce que vous pouvez m'aider svp. merci
-1
Tartuf 2 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous, serait-il possible que vous m'aidiez car j'ai besoin des pilotes pour un acer Travelmate 4100.. Merci d'avance.
0
mohammed

Bonjour,
toujours l memme blem avec travelmate 4200
lolololol
ya pas d perisherique bluetooth integré domage
-1
mat

même problème avec un acer 5920G: "aucun dispositif"...
très décevant !!!
-1
finkofini

Même prob nous devons attaquer acer
-1
rva

Br
Je n'arrive pas à retrouver comment faire, pour activer bluetooth sur 1 PC Acer travelMate 7513WSMi
Merci à tous de vore collaboration.
Régis
-1
RAMY

Bsr
j'ai un portable ACER ASPIRE 5630 Chaque fois que je veux activer le bluetooth ,il affiche qu'il n'y a aucun dispositif de bluetooth.aidez moi a comprendre
-1
SERGE24590 Messages postés 2 Statut Membre

QUI PEUT ME DIRE COMMENT ON SORT LE LECTEUR CD DVD SUR LE 4100 JE TROUVE PAS .
LE MIEN EST MORT ET J AIMERAI CHANGER LE LECTEUR
MERCI A VOUS
-1
math13700

il faut que tu demonte ton claviera partir de la tu aura une vis a enlever
0
red_crazy

slt;
mon cas n'est pas trés éloigné des votres , j ai un ACER aspire 5720 catalogué avec blutooth , et biensur y a pas de bluetooth , j installe le driver ( meme tous les drivers possibles ) du coup n j ai perdu espoir , MMais un beau jour , quand je demarrais tout simplemet mon pc , le clignotant bleu s'est activé de lui meme ; alors j ai cru qu cété bon en permier lieu , alors j ai vite couru installé le driver SANS RIEN DONNER

DONC JE PIGE QUE DALLE

aidez mOI
-1