Problème connexion free réseau!
Libre
-
Libre -
Libre -
Bonjour,
1/J'ai une connexion internet Free sur un PC via un cable Ethernet. Problème : lorsque je souhaite rajouter un pc portable via un autre cable Ethernet (et donc partager la connexion), y a qu'un seul PC qui fonctionne, l'autre étant très très très lent. Que faire? Y a t-il un truc à configurer?
2/ Comment marche le Wi fi avec Free? avce Wanadoo, le pc portable detectait directement la live box, mais là, rien!
Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Snif :(
1/J'ai une connexion internet Free sur un PC via un cable Ethernet. Problème : lorsque je souhaite rajouter un pc portable via un autre cable Ethernet (et donc partager la connexion), y a qu'un seul PC qui fonctionne, l'autre étant très très très lent. Que faire? Y a t-il un truc à configurer?
2/ Comment marche le Wi fi avec Free? avce Wanadoo, le pc portable detectait directement la live box, mais là, rien!
Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Snif :(
A voir également:
- Problème connexion free réseau!
- Gmail connexion - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Tres simple....
Tu vas sur ta console de gestion free.
tu vas dans fonction optionnelles
tu vas sur fonctionalitée Wifi de la freebox
et la tout est expliqué
tu donne un nom a ton reseau, tu reste sur la canal 11, et soit une cle wep soit wap (que tu ne dois pas oublier) et hop ca marche
cordialement
Tu vas sur ta console de gestion free.
tu vas dans fonction optionnelles
tu vas sur fonctionalitée Wifi de la freebox
et la tout est expliqué
tu donne un nom a ton reseau, tu reste sur la canal 11, et soit une cle wep soit wap (que tu ne dois pas oublier) et hop ca marche
cordialement