Mon antenne WIFI ne capte plus...
jerem49100
-
naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre -
naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre -
Bonjour,
sur un de mes autres ordinateurs, j'ai un problème depuis plusieurs jours, c'est un pc de bureau, il ne capte plus internet, j'avais acheté une antenne WIFI pour éviter de le brancher par ethernet
Seulement elle ne marche plus et ne capte plus aucun réseaux. je n'y connais pas grand chose donc je n'ai pas tenté grand chose.
C'est un windows vista 32 bits Acer Aspire M1641
Si vous voulez plus d'informations demandez moi.
Merci beaucoup.
sur un de mes autres ordinateurs, j'ai un problème depuis plusieurs jours, c'est un pc de bureau, il ne capte plus internet, j'avais acheté une antenne WIFI pour éviter de le brancher par ethernet
Seulement elle ne marche plus et ne capte plus aucun réseaux. je n'y connais pas grand chose donc je n'ai pas tenté grand chose.
C'est un windows vista 32 bits Acer Aspire M1641
Si vous voulez plus d'informations demandez moi.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Mon antenne WIFI ne capte plus...
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
3 réponses
Salut, non en fait c'est une antenne wifi que j'ai rajouter sur mon pc, mais je dois avoir une carte wifi a l'interieur pour qu'elle fonctionne !!!
c'est pas une clé wifi, c'est juste une petite antenne qui se branche en se vissant a une partie de l'unité centrale
c'est pas une clé wifi, c'est juste une petite antenne qui se branche en se vissant a une partie de l'unité centrale