Numéro de série

Résolu
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mirk Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à tous!

J'aimerai savoir comment faire pour pouvior identifier de manière précise le numéro de série d'un ordinateur portable. Lorsque je regarde sous ma machine, j'ai du mal à savoir où est exactement le numéro de série. Pouvez vous m'aidez?
A voir également:

11 réponses

mirk Messages postés 24 Statut Membre 4

Je voudrais savoir comment authentifier un produit avec son numéro de série.
3
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

normalement, il est marqué S/N devant le numéro de série...
Quel type de portable as-tu ?
0
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

J'ai un dell inspiron 1100.
0

Tu l'as trouvé ce numéro de série ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Malheureusement je n'ai pas la machine avec moi, je te répondrai demain.Merci
0

Il se trouve que j'ai regardé sous la machine et je n'y ai pas trouvé de "S/N". Par contre j'ai vu "Product key". Est-ce ça le numéro de série?
0

Sur Inspiron, c'est le code Service Tag (7 caractères), sur la même étiquette que l'Express Service Code, sous le boîtier...
0

J'ai bien le code service tag. Il me semble toutefois assez court. Mais que veut dire alors "Product key" et "l'express service code"?
0

Product Key : c'est le code d'activation de Windows XP
Express Service Code : c'est pour le support technique, mais ça doit amener à avoir le même genre de renseignements que le numéro de série, avec des infos sur le client en plus peut-être...
0

Merci les amis!
Et moi qui pensais que la manière d'identifier un numéro de série était la même quelque soit le constructeur.
0

Connaissez-vous les codes par lesquels d'autres constructeurs désigne le numéro de leur machine?par exemple sony, aser, apple,...
0