Numéro de série
Résolu
yayou
Messages postés
1402
Membre
Dernière intervention
-
mirk Messages postés 24 Statut Membre -
mirk Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'aimerai savoir comment faire pour pouvior identifier de manière précise le numéro de série d'un ordinateur portable. Lorsque je regarde sous ma machine, j'ai du mal à savoir où est exactement le numéro de série. Pouvez vous m'aidez?
J'aimerai savoir comment faire pour pouvior identifier de manière précise le numéro de série d'un ordinateur portable. Lorsque je regarde sous ma machine, j'ai du mal à savoir où est exactement le numéro de série. Pouvez vous m'aidez?
A voir également:
- Numéro de série
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numero prive - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Symbole numero ✓ - Forum Word
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il se trouve que j'ai regardé sous la machine et je n'y ai pas trouvé de "S/N". Par contre j'ai vu "Product key". Est-ce ça le numéro de série?
Sur Inspiron, c'est le code Service Tag (7 caractères), sur la même étiquette que l'Express Service Code, sous le boîtier...
J'ai bien le code service tag. Il me semble toutefois assez court. Mais que veut dire alors "Product key" et "l'express service code"?
Product Key : c'est le code d'activation de Windows XP
Express Service Code : c'est pour le support technique, mais ça doit amener à avoir le même genre de renseignements que le numéro de série, avec des infos sur le client en plus peut-être...
Express Service Code : c'est pour le support technique, mais ça doit amener à avoir le même genre de renseignements que le numéro de série, avec des infos sur le client en plus peut-être...