Lecteur DVD ne lit plus rien

[ZERØ] -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai constaté que lorsque j'insérai un CD ou un DVD dans mon lecteur DVD, rien ne se produisait, le lecteur est bien présent dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphériques, mais lorsque je double-clique dessus : Insérez un disque dans le lecteur...
J'ai essayé de le désinstallé et réinstaller automatiquement, rien, j'ai essayé de mettre le pilote à jour : rien, j'ai essayé de supprimer Lowerfilter etc : rien, bref si quelqu'un a une solution, merci bien

[ZERØ]

A voir également:

3 réponses

Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 71

Bonsoir, avez vous essayer avec des jeux vidéos?
0
[ZERØ] Messages postés 12 Statut Membre

Oui, c'est même en essayant d'installer un jeu vidéo que je m'en suis aperçu, mais ça le fait avec tous les disques...
J'ai eu ce problème auparavant, plusieurs fois, mais ça se réglait tout seul en redemarrant l'ordi, mais cette fois ci, ça ne fonctionne plus.
0

Vous l'avez depuis combien de temps le lecteur?
0

5-7 ans je dirai
0

Votre lecteur est mort, vous avez plus cas le changer
0

Je vais en essayer un qui traîne puis je verrai, en tout cas, merci pour l'aide !
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
As tu essayé de nettoyer ta lentille laser avant tout.
Souvent la cause de la non lecture est l'encrassement de la lentille.
0

J'essaierai, merci !
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu prend un bâton nettoie oreilles et avec une goute d'alcool dessus,
et tu nettoie la lentille.
Essaie.
0