Modem 9 box comment faire pour avoirs le wifi
Fermé
clem13
-
31 août 2006 à 16:14
clem13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 31 août 2006 à 18:28
clem13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 31 août 2006 à 18:28
bonjour , jai un pc portable et je suis chez 9 telecom jai donc le modem neuf box mais helas pas la carte wifi , jai par contre une clé usb wifi que lon ma doner mais comment linstaler ?
on me demande un cd dinstalation que jai pas et il a detecté une seule nouveau materiel je suis perdus !!!
ou alors si quelqun peut maider a trouver un site ou on peut commander la carte wifi pour la 9 box en dehors du site 9 telecom car il refuse mes identifiants alors que je suis bien chez eux et jai internet !!!
je ne conais pas grand chose et pc donc si une ame charitable pouvait maider un peu
merci bcp
on me demande un cd dinstalation que jai pas et il a detecté une seule nouveau materiel je suis perdus !!!
ou alors si quelqun peut maider a trouver un site ou on peut commander la carte wifi pour la 9 box en dehors du site 9 telecom car il refuse mes identifiants alors que je suis bien chez eux et jai internet !!!
je ne conais pas grand chose et pc donc si une ame charitable pouvait maider un peu
merci bcp
A voir également:
- Modem 9 box comment faire pour avoirs le wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
clem13
Messages postés
1