.docx vers .pdf sans marge
Paulo
-
elkadd Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elkadd Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème qui commence sérieusement à m'énerver... Depuis quelques semaines, lorsque je crée un document lambda sur Word 2011 (mac) et que je veux l'enregistrer en PDF, des marges se mettent en place. Le problème c'est que, je ne veux pas de marge, ce ne sont pas des documents destinés à être imprimés. Si j'ai le malheur de mettre une zone de texte en bord de page, le PDF la coupe, idem pour les numéros de pages, que je dois remonter, les images etc...
Pour vous aider, voici ma façon d'agir:
Fichier; enregistrer sous; format PDF; enregistrer
Je pense qu'il n'y a rien de plus basique...
Merci de votre aide!!!
J'ai un problème qui commence sérieusement à m'énerver... Depuis quelques semaines, lorsque je crée un document lambda sur Word 2011 (mac) et que je veux l'enregistrer en PDF, des marges se mettent en place. Le problème c'est que, je ne veux pas de marge, ce ne sont pas des documents destinés à être imprimés. Si j'ai le malheur de mettre une zone de texte en bord de page, le PDF la coupe, idem pour les numéros de pages, que je dois remonter, les images etc...
Pour vous aider, voici ma façon d'agir:
Fichier; enregistrer sous; format PDF; enregistrer
Je pense qu'il n'y a rien de plus basique...
Merci de votre aide!!!
A voir également:
- .docx vers .pdf sans marge
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Docx - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide