Erreur DCOM dans journal système
FRED.F
-
cyril -
cyril -
Bonjour,
Je rencontre une erreur "DCOM n'a pas pu communiquer avec l'ordinateur ADMIN-005 en utilisant les protocoles configurés." toutes les 3 secondes. A quoi sert exactement DCOM, il cherche à discuter avec un poste arrêté?
Merci d'avance pour vos réponses
Je rencontre une erreur "DCOM n'a pas pu communiquer avec l'ordinateur ADMIN-005 en utilisant les protocoles configurés." toutes les 3 secondes. A quoi sert exactement DCOM, il cherche à discuter avec un poste arrêté?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Erreur DCOM dans journal système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon journal intime - Télécharger - Vie quotidienne
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
1 réponse
bonjour,
je suis tomber sur votre message apparement ce serait un problème avec une imprimante ou un partage qui est intaller sur le poste.
Vérifier qu'il n'y pas d'imprimante installer en automatique.
j'ai eu ce problème cela venait d'une imprimante que windows installe automatique lorsqu'elle est partagée sur le réseau.
Cordialement Cyril
je suis tomber sur votre message apparement ce serait un problème avec une imprimante ou un partage qui est intaller sur le poste.
Vérifier qu'il n'y pas d'imprimante installer en automatique.
j'ai eu ce problème cela venait d'une imprimante que windows installe automatique lorsqu'elle est partagée sur le réseau.
Cordialement Cyril