Probleme de suppresion de fichier

Fermé
helez - 31 août 2006 à 16:47
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 7 sept. 2006 à 00:12
salut à tous j'ai un petit soucis sur un dossier que je n'arrive pas a supprimer , je recois un message me disant que la chemin d'accès est trop long donc je ne sais pas du tout comment faire pour le supprimer quelqu'un m'aider MERCI
A voir également:

4 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
1 sept. 2006 à 01:50
Salut Helez
Essaies en mode sans échec:
redemarre l'ordi et tapotes avant le démarrage de windows sur la touche f8 jusqu'a ce qu'un menu apparaisse

choisi mode sans echec >enter

ne t'inquiétes pas si l'apparence est bizarre Supprimes le fichier puis redemarre l'ordi
0
Salut Rocache

J'ai fait comme tu as dit F8 avant le démarrage de WINDOWS mais les seules propositions que j'avais étaient les suivantes:
- 1st FLOPPY DRIVE
- PM-Maxta 6Y120PO
- SM-US CRW-5232AS
- USB 2.0 STARTMEDIA/XD
- USB 2.0 CompactFlashCard
- USB 2.0 SD/MMC

Alors dans ces propositions le mode sans échec je ne vois pas si tu as une autre idée Merci quand mème
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
4 sept. 2006 à 23:53
Salut Helez
Quel Windows as-tu?
0
Salut,

Voilà j'ai un WINDOW XP édition familiale
version 2002
service pack 2
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
5 sept. 2006 à 23:58
Salut Helez
Voici les méthodes pour démarrer en mode sans éches:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/2002032514345...
Tu as peut-être loupé un virage.
A bientôt
0
Merci rocache pour ton aide

Je ne sais plus comment faire je n'arrive pas a trouver ce mode sans échec et en plus de mon probleme de suppression de fichier maintenant mon ordi se bloque instantanément sur un écran bleu lorsque je suis sur l'ordi, me disant que window a trouver un problème il me dit que si ce message apparait pour la première fois redémarrer l'ordi mais ca fait maintenant 4 fois qu'il se bloque.

Il me dit plein de trucs a propos de pilotes, de bios j'essai de trouver des réponses sur tout les sites que je peux je perds un temps fou pour finalement rien trouver Je ne sais plus comment faire Je sais bien que je ne capte pas grand chose avec ces PC mais parmis tout les internautes que vous etes il y a surement des surdoués des PC

Rocache tu as l'air d'etre le seul a prendre un peu de temps pour m'aider peut etre pourrais tu me guider d'avantage face a ce nouveau problème bien plus embetant pour moi

MERCI d'avance a ceux qui ont des réponses
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
7 sept. 2006 à 00:12
Salut Helez
Je ne suis malheureusement pas devant ton écran donc ce n'est pas facile de comprendre ce qui se passe.
Essaies une restauration du système:
Demarrer>programmes>accessoires>outils système>restauration du système
Dans la boîte de dialogue qui apparaît à l’écran, choisir restauration du système, puis cliquer sur le bouton suivant.
Cliquer sur jour du calendrier (en caractères gras et ou cela fonctionnait) afin de trouver un point de restauration.Cliquer sur suivant
Le PC va redémarrer et effectuer la restauration.
Cela ne touche pas tes documents mais cela peut desinstaller ce que tu as installé depuis cette date
Bon courage



Merci de nous tenir au courant. Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0