Formater et changer d'OS
moi.néo
Messages postés
1135
Statut
Membre
-
mistral13 -
mistral13 -
Salut
J'ai un Me et je veux le formater pour y mettre XP. Comment faire ?
Je l'ai fait une fois mais j'ai le pilote de ma carte son "semi-durex Unimodem" qui ne s'est pas installé (j'ai essayé de l'installé avec le cd de restauration de Me mais impossible, j'ai essayé de le trouvé sur internet mais impossible).
Ce qu j'ai fait : j'ai formaté Me, je l'est remis, j'ai ensuite installé Xp.
Merci d'avance.
J'ai un Me et je veux le formater pour y mettre XP. Comment faire ?
Je l'ai fait une fois mais j'ai le pilote de ma carte son "semi-durex Unimodem" qui ne s'est pas installé (j'ai essayé de l'installé avec le cd de restauration de Me mais impossible, j'ai essayé de le trouvé sur internet mais impossible).
Ce qu j'ai fait : j'ai formaté Me, je l'est remis, j'ai ensuite installé Xp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Formater et changer d'OS
- Changer dns - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Formater son pc - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
11 réponses
Et bien il te suffit de mettre le CD de XP dans le lecteur au démarrage, l'installation va se faire.
Euh, sinon, ce serait pas plutôt semi-duplex unimodem ??? mdrr
@+
Euh, sinon, ce serait pas plutôt semi-duplex unimodem ??? mdrr
@+
Oui c'est semi-duplex (faute de frappe lol).
Une fois Me formaté, tu ne peut pas installer xp par un CD : cela marche avec Me mais pas avec XP.
J'ai bien sur essayé, et c'est pour cela qu'après avoir formaté Me, je l'est reinstallé pour ensuite installer XP (en effet, l'installation de xp ne peux se faire que sur Windows, contrairement à Me !!!).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Une fois Me formaté, tu ne peut pas installer xp par un CD : cela marche avec Me mais pas avec XP.
J'ai bien sur essayé, et c'est pour cela qu'après avoir formaté Me, je l'est reinstallé pour ensuite installer XP (en effet, l'installation de xp ne peux se faire que sur Windows, contrairement à Me !!!).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Ah c'est donc une mise à jour de XP que tu as...
Et bien Windows devrait te la gérer ta carte son !!
Dans le panneau de config, système, matériel, gestionnaire de périphériques, elle te dit quoi ta carte son ??
Au pire, tu cliques droit sur ta carte son, propriétés, pilote, mettre à jour le pilote !
@+
Et bien Windows devrait te la gérer ta carte son !!
Dans le panneau de config, système, matériel, gestionnaire de périphériques, elle te dit quoi ta carte son ??
Au pire, tu cliques droit sur ta carte son, propriétés, pilote, mettre à jour le pilote !
@+
Justement je cherche le pilote sur le web mais je le trouve pas (modemcsa.sys).
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re !
Bon, j'ai trouvé modemcsa.sys sur DriverGuide.com.
Il faut t'inscrire (c'est totalement gratuit, en anglais) !
Quand t'es inscrit, va ici : https://www.driverguide.com
@+
Bon, j'ai trouvé modemcsa.sys sur DriverGuide.com.
Il faut t'inscrire (c'est totalement gratuit, en anglais) !
Quand t'es inscrit, va ici : https://www.driverguide.com
@+
Merci pour ton aide mais ca ne fonctionne toujours pas, pourtant la taille du fichier est identique à celui que j'avais dans C:\windows\system32\drivers.
Que dois-je faire ?
Y a t il une autre solution de formatage plus adapté que la mienne ?
Merci d'avance.
Que dois-je faire ?
Y a t il une autre solution de formatage plus adapté que la mienne ?
Merci d'avance.
salut,
c'est quoi cette carte son, une carte son sur un slot pci ou chipset son intégré à la carte mère ?
Si tu ouvre la tour tu regarde sur le chipset tu sera après quoi chercher.
Dans le pire des cas il vaut mieux changer la carte son...
le druide sans la potion.
c'est quoi cette carte son, une carte son sur un slot pci ou chipset son intégré à la carte mère ?
Si tu ouvre la tour tu regarde sur le chipset tu sera après quoi chercher.
Dans le pire des cas il vaut mieux changer la carte son...
le druide sans la potion.
Salut
La carte son est intégrée à la carte mère. Le problème ne vient pas de la carte son, cela vient du changement d'OS.
Il faudrais que je reformate mais comment faire pour que le son fonctionne ?
La carte son est intégrée à la carte mère. Le problème ne vient pas de la carte son, cela vient du changement d'OS.
Il faudrais que je reformate mais comment faire pour que le son fonctionne ?
pas si sur que cela vienne de l'OS et en plus un OS plus récent devrait pouvoir faire mieux...
Si tu cherche les drivers pour ta carte mère tu a une chance que tout rentre dans l'ordre.
Pour faire plus simple, tu installe Everest. Ce soft t'aidera à trouver les drivers.
Une autre possibilité tu vas ici > ( https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ) tu choisi l'analyse de ton pc et tu aura le résultat sur ta config...
Si tu cherche les drivers pour ta carte mère tu a une chance que tout rentre dans l'ordre.
Pour faire plus simple, tu installe Everest. Ce soft t'aidera à trouver les drivers.
Une autre possibilité tu vas ici > ( https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ) tu choisi l'analyse de ton pc et tu aura le résultat sur ta config...