Défilement touchpad FF

Bonsoir, :

Depuis la version 7.0 de firefox il me semble, il m'est impossible de faire défiler les pages internet avec la petite reglette dans le coin à droite du touchpad.
Je ne comprends pas, la reglette marche partout ailleurs meme sous IE, les pilotes sont pourtant à jour et j'ai déja un peu regardé dans les options de firefox ou du touchpad..

Une idée ?

Merci.




*>flo-91<*®

N'hésitez pas à faire un tour sur la rubrique astuce de ccm, il y peut-être déjà la solution a votre probleme =)

2 réponses

  1. Contributeur
    Salut,

    *Mets encore Firefox à jour : ici (version 8.0) redémarre ton pc et regarde si ça marche.
    1. Contributeur sécurité
      Salut ^^,
      Justement je suis a la version 8.0 et rien ne change =/
  2. Contributeur
    ok

    *Tu peus sauvegarder tes marques pages comme ça :
    Va dans "marques pages" puis "gérer les marques pages" puis "fichier" et "exporter" et là tu sauvegarde sur le bureau.
    Pour les récupérer, meme procédure sauf qu'il faut faire "importer" .

    *Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Mozilla Firefox en mode avancé .

    *Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

    *Télécharge Mozilla firefox : ici et redémmare ton pc puis regarde si Firefox marche bien puis télécharge Adblock : ici qui stoppera les pubs.
    1. Contributeur sécurité
      Dommage, ca marche pas =/
      J'avais déja tenté une réinstall suivie de ccleaner sans résultat.
      J'ai fait ta méthode marche pas non plus
    2. Contributeur
      essaye de revenir à une version antérieur de firefox : ici ou essaye avec Google Chrome : ici pour vérifier si le problème vient plus du navigateur.
    3. Contributeur sécurité
      Sous chrome sa marche, je vais voir pour essayer mais normalement avec les anciennes versions de FF jusqu'à la 7.0 je crois, sa marchais bien.
    4. Contributeur
      ok sinon réinitialise firefox comme : cela