Crash ordinateur memory.dmp

Fermé
Cladounnet Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 18:34
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 16 nov. 2011 à 22:34
Bonsoir, j'ai depuis quelques temps des crash intempestifs de mon PC, affichage d'un écran bleu et obligé de relancer la bécane sinon plus rien ne fonctionne...

Après analyse avec le logiciel WhoCrashed, il s'avère que c'est le fichier memory.dmp localisé dans le dossier Windows qui semble être à l'origine de ce problème.

Après quelques recherches préalables sur la toile, un problème d'ordre infectieux revient plusieurs fois.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour savoir si ce problème est un bien dû à un virus, spyware, etc...

Merci d'avance et bonne soirée !

A voir également:

7 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
8 nov. 2011 à 19:27
ok

désinstalle ad aware et spybot qui sont dépassés

puis télécharge adwcleaner et colle un rapport de nettoyage /suppression avec http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner


puis télécharge malwarebyte antimalware, mets le à jour et colle un rapport d'analyse rapide avec et supprime ce qui est trouvé

puis colle un rapport avec antivir que tu as

ensuite dis nous si tes problèmes persistent


a plus
1