Wifi accès limité

Fermé
bob10 - 8 nov. 2011 à 17:18
Unavailable Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 8 nov. 2011 à 17:25
Bonjour j'ai un ordi portable toshiba Satellite, windows 7 et j'ai un gros problème avec wifi. Je suis étudiant, je n'est pas de freebox mais j'ai un id freewifi pour me conntecter. Mais souvent je peux pas acceder à la page d'identification free car quand je me connecte au wifi il y a marqué accès limité. Apparement cela vient de mon ordinateur pas du réseau car j'arrive à me connecter avec mon téléphone. Si quelqu'un a une solution ! merci =)

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 17:25
J'étais dans le même cas que toi il y a quelque temps. J'étais étudiant et je me connectais avec un compte freewifi. La bande passante alloué quand tu te connecte en tant 'qu'invité" est volontairement limité par la box. Avec ton téléphone, c'est normal que sa aille plus vite, il y a moins de data a télécharger. JE pense que sa doit être pour sa.

Comme solution a part d'aller demander à tes voisins de te donnez leurs clés WPA contre quelques euros ( c'est ce que j'avais fait ) je ne vois pas comment booster ta connexion.
0
Unavailable Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 1
8 nov. 2011 à 17:25
Bonjour,
Ton ordinateur ne bloque que sur ce Wifi ou sur tous les Wifis que tu essaie d'utiliser ? Et fonctionne-t-il lorsque tu essaie d'avoir un accès internet en filaire ?
0