Affichage de pdf comme google books
bodry24
Messages postés
105
Statut
Membre
-
quentin.thevenin Messages postés 40 Statut Membre -
quentin.thevenin Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de faire un site pour un journal ou il faut s'abonner avant pouvoir télécharger ou imprimer un journal mais toutefois le journal reste consultable en ligne pour tout le monde. Mais il se pose un problème avec les journaux anciens car il sont scannés en pdf et passé sous OCR mais une bonne partie reste en image. Alors je voudrais savoir s'il y a moyen d'afficher d'afficher les pages de mes pdf comme cela se fait dans books.google ou vous ne pouvez pas imprimer le document afficher et même si vous enregistrez la page vous n'aurez rien?
Aidez moi s'il vous plait. J'utilise php, javascript, avec MYSql(xampp)
Merci
Je suis en train de faire un site pour un journal ou il faut s'abonner avant pouvoir télécharger ou imprimer un journal mais toutefois le journal reste consultable en ligne pour tout le monde. Mais il se pose un problème avec les journaux anciens car il sont scannés en pdf et passé sous OCR mais une bonne partie reste en image. Alors je voudrais savoir s'il y a moyen d'afficher d'afficher les pages de mes pdf comme cela se fait dans books.google ou vous ne pouvez pas imprimer le document afficher et même si vous enregistrez la page vous n'aurez rien?
Aidez moi s'il vous plait. J'utilise php, javascript, avec MYSql(xampp)
Merci
A voir également:
- Affichage de pdf comme google books
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide