[réseau] Pb sous XP Pro
Ned
-
wil74 Messages postés 3 Statut Membre -
wil74 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
Je galère en ce moment pour mettre trois ordinateurs en réseau. J'ai eu pas mal de problèmes, lu beaucoup de choses sur le site et le forum qui m'ont bien aidé, mais j'ai un problème qui persiste.
Les PC 1 et 2 possèdent XP Familial et le 3 possède XP Pro. Quand je vais dans le groupe de travail, avec n'importe quel ordi, seuls les ordi 1 et 2 apparaissent. Pourtant tous les pings marchent sur tous les ordis. Les ordis se voient donc très bien. Mais le PC 3 équipé avec XP Pro n'apparait jamais dans ce fichu groupe de travail...
Que faire ?
Merci d'avance
Je galère en ce moment pour mettre trois ordinateurs en réseau. J'ai eu pas mal de problèmes, lu beaucoup de choses sur le site et le forum qui m'ont bien aidé, mais j'ai un problème qui persiste.
Les PC 1 et 2 possèdent XP Familial et le 3 possède XP Pro. Quand je vais dans le groupe de travail, avec n'importe quel ordi, seuls les ordi 1 et 2 apparaissent. Pourtant tous les pings marchent sur tous les ordis. Les ordis se voient donc très bien. Mais le PC 3 équipé avec XP Pro n'apparait jamais dans ce fichu groupe de travail...
Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- [réseau] Pb sous XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
as tu fait de vrais partages réseau dessus ?
oublies le groupe de travail et connectes toi directement par :
démarrer>>executer>>taper \\adresse ip de l'autre\
ou encore mieux : connecter un lecteur réseau sur le partage.
oublies le groupe de travail et connectes toi directement par :
démarrer>>executer>>taper \\adresse ip de l'autre\
ou encore mieux : connecter un lecteur réseau sur le partage.