Call of duty mordern warfare 3

Fermé
Débutants anonymes n°? - 7 nov. 2011 à 21:54
 Débutants anonymes n°? - 7 nov. 2011 à 22:10
Bonsoir, J'ai cette année acheté call of duty modern warefare 3 et je voudrais avoir des conseils pour m'améliorer rapidement (je joue déjà un minimum assez bien => ration 0,7 environ (ça monte est décend rapidement au point où j'en suis => dans les 700 kills et 800 morts) ).
Je pense déjà connaitre mes principaux problème mais ne sais pas vraiment comment y remédier.
1) Lorsque je me retrouve face à face à un ennemi il m'abat quasiment toujours le premier (question de reflex ? ou de connexion ? ou bien d'arme ?) j'ai l'impression qu'il tire après moi mais ce n'est pas le cas sur le killcam => ça demande juste de l'entrainement ou il me faut aussi un atout spécial (cadence de tir élevée) , ... ?
2) J'ai l'impression de courir comme un lapin sur la map car je n'aime vraiment pas camper (une question aussi lorsque je suis en course rapide [R3] mes-je (<= ?) plus de temps pour viser ? => ça règlerait un peu mon problème 1) bien que quelque fois ça m'arrive même quand je suis immobile et qu'il arrive en courant vers moi) pour en revenir au problème 2) y a t-il une façon spécial de se déplacer pour être éfficace ? ( constament se retourner, courir lentement/par petit foulé,rester coller au mur,apprendre les map par coeur pour trouver les bonnes cachettes, ... ?)
3)J'ai récemment tester de jouer avec les atouts tour de passepasse , Assassin ( Invisible au radar) et visée solide ( que j'ai un peu de mal a utiliser mais je vais m'y habituer) et une arme silencieuse. Je fais depuis de meilleurs score même si c'est de peu mais dois-je en utiliser d'autres ?
4)Je vois des gens qui font des parties a 30/10 c'est un score qu'on peut classé de normal où il est très fort ? (Il n'a pas camper)
Et si il y'a des personnes qui font des scores pareils (ou mieux ^^) avez-vous été un jour comme moi ? et combien de temps avez-vous mis pour en arriver a ce stade ? J'apprend très vite car je joue énormément et perdre ne m'énerve pas mais m'encourage a persévérer (sauf quand je me fais tuer plusieurs fois d'un tire dans le dos >_< ou par des campeurs) donc j'espère en arriver là très rapidement :D

Je sais qu'il faut que je m'entraine mais savezvous combien de temps ça va mettre avant que je fasse des bon scores :D? ( je ne suis pas très patient :p )

Petite précision : Je n'avais joué qu'a world at war(où j'avais une ratio de 1,5 dès mes début mais c'est peut-être parce que je l'ai eu en 2011 et qu'il n'y avait plus que des débutants ?) avant et je me rend compte que c'est completement différent mais on m'a dit que mw3 été pas très différent de mw2

MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE MON MESSAGES ET D'Y AVOIR REPONDU
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 21:57
Salut bon j'ai mal la tete donc pour etre franc j'ai pas tout lu alors je t'explique il faut le temps que tu t'havitue car ceux qui te tuent st essentiellement des americains chez qui le jeu a deja 2 mois de sortie:)
Aussi le serveur cod mw est au etats unis tu remarquera que tu auras 3 barres de connex et les usa 4 barres et sa sa joue
0
Débutants anonymes n°?
7 nov. 2011 à 22:02
je vois merci pour ton commentaire qui m'éclaire un peu ^^
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 22:04
T'inquite pas joue entraine toi decouvre les secrets
(fais des pauses c'est important)
Ne rage pas et ne casse pas la console
Amuse toi bien bon jeu

Tien sa c'est moi qui rap :)
https://www.youtube.com/watch?v=PmgRPjg1-T8
0
Débutants anonymes n°?
7 nov. 2011 à 22:10
Ouais je vais continuer mais pour les pause j'en fais genre je joue 1 à 2 heures puis je m'arrete une 15aine de minutes mais quand j'étein ma play la je joue plus jusqu'au lendemain.

Sinon super ton rap pas ntm etc ça change :)
0