[compatibilité fichier.sys et cam numérique]
Fermé
josephcanard
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2006
-
30 août 2006 à 15:45
josephcanard Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 30 août 2006 à 22:48
josephcanard Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 30 août 2006 à 22:48
A voir également:
- [compatibilité fichier.sys et cam numérique]
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
1 réponse
Bonjour,
Connectez votre camescope à votre PC et positionnez le sur enregistrement.
Windows devrait détecter le nouveau matériel. Si vous ne pouvez pas l'utiliser, allez voir dans le gestionaire de périphériques et regardez sous les périphériques USB, vous y trouverez votre camescope sans doute en erreur. Utilisez alors le bouton pour réinstaller le pilote (ou supprimez le et rafraichissez les périphériques) ou pour installer la version précédente (autre bouton).
Connectez votre camescope à votre PC et positionnez le sur enregistrement.
Windows devrait détecter le nouveau matériel. Si vous ne pouvez pas l'utiliser, allez voir dans le gestionaire de périphériques et regardez sous les périphériques USB, vous y trouverez votre camescope sans doute en erreur. Utilisez alors le bouton pour réinstaller le pilote (ou supprimez le et rafraichissez les périphériques) ou pour installer la version précédente (autre bouton).
30 août 2006 à 22:48
C'est juste que lorsque je veux l'utiliser en webcam sur msn, pas moyen.
D'après ce que j'ai lu sur internet le problème vient bien de ses fichiers SYS.
Mais je n'arrive pas à les trouver...