Compresser la taille d'un film ?

Fermé
koussinet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 30 août 2006 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 17:29
Bonjour,

J'aimerais savoir comment réduire un film de Go compressé en .avi pour pouvoir le passer sur un CD (monis de 700Mo) sans trop perdre de la qualité ?

Est ce que c'est possible?

Y'a t'il un logiciel particulier à utiliser ?

merci
A voir également:

8 réponses

jéjé41 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 24
20 août 2008 à 11:14
bonjours! j'ai un film de 7,94go et j'aimerais le faire passer sur un dvd+rw de 4,7go!! comment faire? merci de répondre
10
bonjour savoir comment on fait on comprésser un films
6
repense a livia
17 déc. 2008 à 18:48
bonjour livia je m'appelle zoubir

je suis un algerien musulan

je te donne un tres bon logiciels

pour graver 2gb. sur cd de 700 mb

c'est tres facile a utiliser.

et je te l'anvoiyer sur se site

bon chanse.https://www.sendspace.com/file/2kb2jk
0
bonjour, je pars en votage et j'ai un film que je voudrais compresser pour pouvoir le mettre sur mon Mp4 .Comment faire?
4
Avec des vidéos qui font 2 fois le poids d'un DVD, il est toujours difficile de trouver le bon format pour réduire son poids. Sur mac, je conseille Compressor qui est un excellent logiciel permettant de connaître le poids du fichier 'sortie' avant de le compresser. Sur PC, je ne connais pas trop pour être honnête. Quoi qu'il arrive, il est plus que probable que vous perdiez en qualité en compressant trop pour réduire le poids.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
2 sept. 2006 à 17:46
il y a une famille de logiciels gratuits qui font cela parfaitement (virtualdub vitualdubmod virtualdub-mpeg). Si c'ets un AVI, tu pourras couper le générique de début et de fin, tu peux recomprimer le son, la vidéo ou les deux. Tu peux aussi conserver la vidéo mais recomprimer l'audio en Ogg Vorbis et réaliser un container OGM.
Donne-nous le titre la taille et les paramètres de compression que t'indiquera Avicodec ( http://avicodec.duby.info ) On va passer ensemble en revue les possibilités.
_ç_§:
(.)#(.)
1
Bonjour,

Je souhaiterai passer un film capturé avec un caméscope à cassette sur un dvd via mon PC. J'utilise Adobe première pour importer la vidéo. Le problème est que la vidéo ainsi importée fait plus de 16Gb. Comment faire pour résoudre mon problème sans perdre trop de qualité? La taille du fichier de base étant très conséquente...

Merci pour votre aide.
1
normalement avec premier tu peux directement exporter sur un dvd, après le logiciel se charge de la compression.
0
koussinet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
26 sept. 2006 à 12:17
merci pour ces conseils, mais j'ai finalement passé tout sur un dvd, c'est plus simple. J'ai utilisé nero vision express et ca a bine fonctionné.

a bientot
0
j'ai un film de 21.5Go je sais qoui je faire ?
0