Com1 open error

Fermé
goldberg23 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006 - 30 août 2006 à 15:26
 mamarti53 - 27 nov. 2007 à 16:09
slt j'ai un probleme avec mon ordi quand je veux utilisé le port serie celui m'indique com1 open error
j'ai plus le cd de ma carte mere ni de mon wind
merci en attente d'une de vos reponce au plus vite
A voir également:

5 réponses

CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 46
30 août 2006 à 16:53
Rentre dans le bios et fait des changement ...

N'hesite pas de me parler pour plus d'informations.

Merci

Saint-Pierre
2
Quels sont les réglages du BIOS à faire pour que le port COM 1 fonctionne ?

Matériel: carte ASUS P5B-V avec un Core Quad.

Contrairement à mon ancien micro ou j'utilisai le COM2, je ne dispose que d'un port COM et ne peux l'utiser pour flasher mon numérique.

Merci pour vos infos.
1
moi aussi jai le mém problem avec les le com1 quand je veux flasher mon numérique et je ne sais pa pour quellle raison ça marche pa
0
j'ai le meme probleme avec mon numérique mais a chaque fois que j'installe arioner je lis COM1 OPEN ERROR... si vous avez la solution j'ai vraiment hate de la decouvrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
écoute à l'arriére du numérique il ya un bouton pour allumer et éteindre tu cliques pour flasher ton numérique comme tu l fait toujours puis étein et allume le numérique surplace c'est la solution du problém n'oublies pa de télécharger le boon flash pour ton numérique
0