URGENT réservoir d'encre usagée plein canon
Gaëlle
-
Jann31 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jann31 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante Canon PIXMA IP6210D et depuis quelques temps, lorsque je lance des impressions, un message d'erreur apparaît relatif au réservoir d'encre usagée qui serait plein.
J'ai cru comprendre qu'après certaines manipulations, ce message d'erreur pourrait disparaître. Sauf que je ne sais pas quelles sont ses manipulations!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci beaucoup
j'ai une imprimante Canon PIXMA IP6210D et depuis quelques temps, lorsque je lance des impressions, un message d'erreur apparaît relatif au réservoir d'encre usagée qui serait plein.
J'ai cru comprendre qu'après certaines manipulations, ce message d'erreur pourrait disparaître. Sauf que je ne sais pas quelles sont ses manipulations!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:
- URGENT réservoir d'encre usagée plein canon
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
La manipulation ne serait pas "vider le réservoir" ?
Voir le manuel de l'imprimante je dirais...
La manipulation ne serait pas "vider le réservoir" ?
Voir le manuel de l'imprimante je dirais...
Bonjour,
Voici la procédure pour refaire un reset du compteur d'encre usagé:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/02/imprimante-canon-pixma-ip6220d.html
Voici la procédure pour refaire un reset du compteur d'encre usagé:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/02/imprimante-canon-pixma-ip6220d.html
Il est indiqué qu'il faut que je prenne contacte auprès d'un revendeur Canon.
Or j'ai trouvé sur divers forums des personnes qui avaient le même problème que moi et qui avaient pu le résoudre grâce à certaines manipulations informatiques. Sauf qu'aucune de ces personnes ne possèdent la même imprimante que la mienne.
Donc je trouve bien des procédures pour vider ce réservoir d'encre, mais aucune ne convient pour la mienne....