Choisir carte graphique

havoc89 Messages postés 47 Statut Membre -  
havoc89 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens de commandé a l'instant : -Intel + Core i5-2320 Sandy - 3 GHz - Cache L3 6 Mo - Socket LGA 1155 +
-GIGABYTE HA65M-D2H-B3
Carte mere - Socket 1155 - Chipset Intel H61 - DDR3 - SATA3 - USB 3.0 - MicroATX

que me conseillé vous pour ~200-250e comme carte graphique??une gtx nvidia svp
demandé moi plus d'info si vous voulez
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

0
havoc89 Messages postés 47 Statut Membre

la 560ti est elle la mieu pour ce prix la?? elle ira sur ma carte mere? je pourrais faire tourné battlefield 3?
dsl pour tant de question mais je suis tres novice dans ce milieu
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Tu veux nVIDIA GTX. Il n'y a pas mieux prix que tu veux metre. Elle ira ta CM? La seule condition eqt que la CM ait un port de type PCI-Express 16X. N'est-ce pas le cas de ta CM?
0

ba justement je ne sais pas ce n'est pas marqué...mais si tu me conseille qu'avec une gtx560ti ca fonctionne alors je fonce
0

toute facon j'ai bien vu qu'a ce prix la chez geforce y'en a que 3 ou 4 de dispo mais je cherche celle qui irai le mieux pour joué sur les jeux recent voir les quelques-un qui vont sortir prochainement
0