A voir également:
- Python : un problème pour un débutant ...
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Python generator - Télécharger - Sécurité
- Trouver la position d'un élément dans une liste python ✓ - Forum Python
- Python retour à la ligne dans le code - Forum Python
2 réponses
heyquem
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
131
Modifié par heyquem le 7/11/2011 à 08:16
Modifié par heyquem le 7/11/2011 à 08:16
import blabla Tkinter blabla *
Ce n'est pas une instruction Python, ça
import blabla as Tk
Ca non plus
Au lieu de truffer ton post de formules pseudo-rigolotes
donne les lignes de ton code concernées
et le message d'erreur
Oui. Je sais que c'est du pseudocode, mais je ne cherche pas une précision, je recherche des généralités que je ne trouve pas sur le Net. Le problème du langage Objet c'est que tu passes plus de temps à t'amuser avec des variables qu'à "pisser" de la ligne : On croirait VbScript ou JScript sans vouloir cracher dans la soupe. En clair, je me réfère à mon crédo : Quand cela ne marche pas, démerdes-toi ! Et merci heyqem seven, tes paroles m'ont aidé au-delà de tes espérances. Grâce à toi, je me suis penché sur les aides "british" et j'ai vu mon erreur (le b... que fait l'oubli d'un point, c'est terrible). Bon ce n'est que le début. J'ai 52 ans - je sais ma vie privée, ne regarde que moi, mais comme je le disais ultérieurement, je trouve Python aussi chiant que les autres langages objets (j'ai fait du C++ après le C - Super!) . Python c'est pas mal, j'eusse pensé que c'était mieux éccrit - Que Nenni - ou je n'ai pas la philosophie du produit. Bref, j'avance, mais j'ai peur : Cela me semble aussi fragile que Windows et qand on me dit que cela tourne sous Unix, je prie. Oh non ! Pas sous Unix ! Pas sous LUI ! Merci heyquem seven, tu m'as aidé plus que je ne pouvais l'espérer. Et je suis sincère. Un vrai Gourou, somme toute, tu as réveillé le "pisse-ligne" qui dormait en moi.
Ce POST est donc résolu...Mais je reviendrais sûrement pour des demandes aussi excitantes. Cordialement.
Ce POST est donc résolu...Mais je reviendrais sûrement pour des demandes aussi excitantes. Cordialement.