Problème connexion sans fil

Florian -  
ParisianBoy75001 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonsoir/Bonjour,

depuis hier, ma connexion sans fil a un problème.
Mon PC n'a pas été démarré depuis le 2 septembre jusqu'à hier soir.
Ma connexion fonctionnait très bien cet été, mais depuis hier soir, mon pc m'annonce "connexion impossible" et dans les connexions j'ai "Non connecté, derrière un pare feu".
Ma Wifi fonctionne parfaitement bien mais il lui est impossible de trouver un point de connexion. Je suis sur Windows XP et c'est la première fois que je rencontre ce problème.
Il y a 5 PC en wifi chez moi et les 4 autres fonctionnent parfaitement bien. Il m'est impossible de me connecter sur internet via mon PC de bureau (celui qui a ce problème) donc je ne pourrais pas aller sur touslesdrivers.com ou autre site de ce type.

Si vous avez besoin de plus d'informations, je ferais tout mon possible pour vous les apporter.
En espérant une réponse rapide, merci de m'avoir lu et bonne soirée/journée.

Cordialement, Florian.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Salut, donne la marque et la référence de ton PC.
1
Florian

Bonsoir,

merci de l'intérêt porté à mon message.
C'est un PC assemblé avec des pièces achetées séparément, il n'a donc aucune marque et aucune référence.

Cordialement, Florian.
0
Florian

Personne?
0
ParisianBoy75001 Messages postés 95 Statut Membre 1

il faut peut être renouveler le bail de connexion sans fil de ton ordinateur. si c'est le cas, reconfigurer dans Réseau le nom de ton réseau chez toi (le nom de rseau + d'autres infos que tu as entré auparavant comme code d'accès client, identifiant etc..) Sinon si cela ne marche toujours pas, peut être que le code d'accès a été changé entretemps ? oO ??
0