PS3 ou XBox 360 ?

Fermé
Kakaka - 6 nov. 2011 à 18:05
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 6 nov. 2011 à 18:09
Bonjour, je sais que certainement beaucoup de personne pose ce genre de question, mais j'aimerais savoir quel est la mieux sur un certain point. En effet j'ai remarquer qu'à peu près tout les nouveau jeu qui sorte sur PS3 sorte aussi sur la Xbox et inversement. Aussi je crois que les jeux font a peu près le même prix. Mais ensuite niveau console l'une peux coûter beaucoup moins chère. J'ai vu une Xbox + Kinect au même prix qu'une PS3 toute seule. Donc j'aimerai savoir niveau capacité et avantage niveau argent, la quel je devrais prendre.

Merci :3

1 réponse

basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 16
6 nov. 2011 à 18:09
Je pense que les avis sont toujours partagés, et mitigés.
D'un côté, on a tendance a revendiquer le fait que la 360 a des meilleures capacitées graphiquement parlant, et au niveau du live (jeu online) il n'y a rien a en redire.
Cependant ce dernier est payant, or sur PS3, les qualités graphiques sont a mon gout très bonnes, et le jeu en ligne est gratuit.
Donc à mon avis, s'il y a un choix a faire, c'est niveau Budget.
La Xbox n'est, contrairement a la ps3, pas un investissement définitif, puisque pour jouer online il faudra rajouter un prix d'abonnement.
Après, il y a quelques jeux que certains pourront avoir sur Xbox et non sur ps3, et inversement.
Je pense a la série Halo sur Xbox, et à Uncharted sur PS3..
Après, chacun ses gouts !
0