Gros soucis virus

Fermé
mika - 6 nov. 2011 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2011 à 18:26
Bonjour,
je me permets de poster car mon problème est identique ce PRIVACY PROTECTION m'a tout planté ......sauf que je ne peux plus rien ouvrir ni internet ni un programme
je suis perdue que dois je faire
merci par avance
mika

3 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
6 nov. 2011 à 17:38
hello

pour suivre...
1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 16:35
Bonjour,

En mode sans échec, tu as ce problème ?
0
j'ai mon bureau normal sauf que je ne peux plus ouvrir aucun programme, aucun accès internet il refuse tout pas de messagerie rien
en ce moment je suis sure mon mac pour que l'on m'aide je ne sais vraiment pas quoi faire
Dois je reformater? et si oui comment?
merci de prendre de le temps de m'aider c'est gentil
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 16:55
Sur le PC sur lequel tu es actuellement, télécharge Malwarebytes Anti-Malware.

https://www.malwarebytes.com/

Télécharge Malwarebytes Anti-Malware.
Enregistre le programme sur ton bureau.
Si tu as une clé USB, dépose le programme dedans.
Ensuite, mets la clé USB sur l'autre PC, celui qui est infecté.
Tu vas dans "Ordinateur", tu cliques deux fois sur le périphérique (ta clé USB).
Tu cliques deux fois sur le programme pour l'installer.
Tu te laisse guider par l'installation en suivant les instructions de l'installation, n'oublie pas de cocher la case permettant de créer une icône sur ton bureau pendant l'installation.
Une fois l'installation terminée, n'oublie pas de cocher la case pour exécuter le programme.

La fenêtre du programme s'affiche, dans l'onglet "Recherche", tu cliques sur "Exécuter un examen complet" et puis sur "Rechercher".
Tu patientes le temps de l'examen.
Une fois ce dernier terminé, s'il a trouvé des menaces, normalement, il les supprime automatiquement, ensuite, une autre fenêtre s'affiche, c'est le rapport ouvert avec le bloc-notes ou notepad, qui est le même aussi, tu enregistres le rapport sur ton bureau et tu l'héberge sur ce site:

http://www.cijoint.fr

Tu sélectionnes le rapport qui est sur ton bureau, tu cliques sur "Ouvrir", et tu cliques sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Ensuite, tu colles le lien dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
merci pour tous tes efforts
je vais essayer
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 17:25
De rien, n'oublie pas le rapport à la fin.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 18:26
Alors, tu y arrives ?
0