Hiberfil.sys infecté

Résolu/Fermé
aladines - 6 nov. 2011 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2011 à 22:08
Bonjour,

Je suis un simple utilisateur informatique et dès que cela se complique je suis un peu perdue.... sur un PC déjà un peu ancien et qui tourne sous Windows XP, j'ai depuis quelques temps des soucis : ralentissement important du fonctionnement, fenêtres de pub .... j'ai installé Avast (la version gratuite). Quand je fais un scan au démarrage, j'obtiens un message m'indiquant que "hiberfil.sys est infecté par Win32:SwizDrop-C..... et a chaque redemarrage le problème revient, je n'arrive pas à m'en débarasser.....

Quelqu'un peut-il m'aider? et surtout m'expliquer la démarche....
merci beaucoup par avance
Aladines

27 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 17:08
0
pas de soucis pour l'instant j'ai passé ccleaner, vérifier que tout était réparé.... désactiver et réactiver les points de sauvegarde...... et là le scan complet est en cours... je te tiens au courant ensuite....
merci de tout le temps consacré à mon dépannage....
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 17:36
;-)

j'attends le résultat :D

0
ca y est le scan est terminé et aucun virus n'a été détecté!!!! je pense que c'est une bonne nouvelle.....
MERCI!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire :D

sur ce, bon surf ;-)

O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Merci pour tout l'aide sur ce forum est vraiment appréciable pour les néophytes comme moi......
bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 22:08
;-)

0