Hiberfil.sys

lolo -  
 lolo -
Bonjour,

Après plusieurs recherche sur internet je n'ai pas pu trouvé la solution à mon problème.

Voila mon problème : Après plusieurs journées de travail sur mon pc, je mettais mon pc en veille prolongé. Puis après le redémarrage, pendant mon travail, j'ai eu une coupure de courant, donc tout mon travail est perdu!
Serait-il possible de démarrer à partir de ma seul sauvegarde "hiberfil.sys"? Si oui, comment?

<config>Windows 7
A voir également:

6 réponses

lolo

Désolé de te le dire mais tu te trompe, car j'ai trouvé la solution par moi même.

D'abord j'ai copié mon fichier "hiberfil.sys" sur mon bureau.

Puis j'ai mis mon ordinateur en veille prolongé.

Après j'ai démonté mon disque dur, je l'ai mis dans un boitier de disque dur.

Ensuite avec un autre ordinateur, j'ai branché mon disque dur en USB, j'ai effacé
le fichier "hiberfil.sys" qui se trouvait à la racine, donc C:\hiberfil.sys.

Puis je suis allé dans mon bureau.

Donc F:\Users\Nom d'utilisateur\Desktop\hiberfil.sys. J'ai copié ce fichier et collé à la racine donc F:\hiberfil.sys.

Après j'ai débranché et démonté mon disque dur, je l'ai remonté dans mon ordinateur.

Ensuite je l'ai allumé et ma sauvegarde n'était pas perdue, car il a démarré à partir de la veille prolongé. Tout était normal et aucun bug.

Donc Scarface72 et Pierrot6150 si vous ne savez pas, ne racontez pas n'importe quoi
7
Utilisateur anonyme

Et alors, il n'empêche que le fichier hybrefil.sys n'est qu'une copie de ce que contient la mémoire vive, en aucun cas il ne contient ton travail.

Ça permet juste de relancer le Pc tel qu'il était au moment de la mise en veille avec les applications telles qu'elles étaient démarrées. Ton travail est dans des fichiers temporaires quelque part sur le disque-dur.
0
lolo

et alors c'est ce que je voulais et je m'en fou du reste
1
Utilisateur anonyme

Salut

Pour tous les logiciels, surtout bureautique et professionnels, il y a des sauvegardes possibles...

Comment est-il possible de travailler plusieurs jours sans faire de sauvegarde?

hyberfil.sys ne sert qu'à sauvegarder le contenu de la mémoire vive pour la vielle prolongée.
0
lolo

Bonjour

Merci d'avoir répondu, mon travail n'est pas sur les logiciel bureautique mais sur les sons, je modifie les ancien son et les rends plus propre avec Nero Wave Editor et j'avais plusieurs page pour le même son qui dure 1H30, j'avais beaucoup avancé avant la coupure de courant.
Si vous pouvez m'aidez répondez moi.
Merci
0
Utilisateur anonyme

Et avec Nero Wave Editor il n'est pas possible de sauvegarder son projet peut-être?

Au mieux c'est dans les fichiers temporaires, mais va savoir sous quelle forme et où?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo

Si c'est possible mais le problème c'est si j'enregistre à chaque fois que je veux éteindre mon ordinateur je perds de la qualité du son et ce n'est pas du tout mon but.
Donc si on pourrais faire en sorte que l'ordinateur démarre à partir de la veille prolongé sans écraser mon hiberfil.sys ça serait super.
Merci.
0
lolo

Il n'y a personne pour m'aider???
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

veille prolongé et hiberfil.sys est la même chose.

Ton travail est perdue, point barre.
0