Excelle barre d'outils disparrais par moment

Fermé
Gino - 29 août 2006 à 18:53
 gino - 2 sept. 2006 à 00:48
Bonjour à tous.

Qui pourrais m'aider?

Lorsque je lance le logiciel EXCELL la barre d'outils apparait par moment est et absente à d'autres pourquoi?

Merci de me répondre au plus vite.

Je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance.

Maniezzo Gino

3 réponses

terentius Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 30
29 août 2006 à 21:42
salut

Juste une question : a quel moment ta barre d'outil disparait et re-apparait ?
Par exemple, est ce que tu fais qque chose de precis avec la souris ce moment et est ce que si tu le refais le phenomene se reproduit ?

en fait je pense a une option qui existe sous windows : une barre d'outil est cachée en général et apparait uniquement lorsque tu ballades la souris dans la zone "cachée" ou se situe la barre d'outil

a +
Térentius
0
Salut;

Merci de votre réponse assez rapide.

Ma barre d'outils est celle supérieure dans ECXELL ce n'est pas celle de Windows xp se trouvant dans le bas (barre des tâches) et ma barre de ECXELL apparaît ou n'apparraît pas au démarrage du logiciels. c'est à dire qu'elle n'est pas présente au moment de l'ouverture du logiciels est pas moyen d'ouvrier un fichier ou de sauvegarder etc...., à d'autre moment lorsque j'ouvre le prog ECXELL elle se trouve bien à sa place.

Merci de mal que vous vous donnez pour essayer de m'aider.
Respectueusement, MANIEZZO Gino
0
terentius Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 30
1 sept. 2006 à 23:47
buongiorno

desolé pour le retard...
ton probleme a l'air bien plus compliqué que je ne le pensais au premier abord
pourquoi pas essayer de reinstaller excel si tu as encore le cd ?

je n'ai pas d'autre solution a te proposer...

bon courage

ciao
0
Merci de ta sollicitude j'ai, néanmoins, résolu le problème, car j'ai sauvegardé les dobnnées de mon disque D et je l'ai formaté est tout est redevenu normal.

Merci encore de ta gentillesse a +

Respectueusement MANIEZZO Gino
0