Infecté par win32:Trojano-1269
Urania
-
Urania Messages postés 8 Statut Membre -
Urania Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour!
La mémoire de mon pc est infecté par le virus ci-haut mentonné. Avast ne peut pas le mettre en quarantaine. J'hésite à supprimer le fichier infecté: windows\system\gmfcz.dll.
Que puis-je faire pour me débarrasser de ce cheval de Troie?
Merci de votre aide.
La mémoire de mon pc est infecté par le virus ci-haut mentonné. Avast ne peut pas le mettre en quarantaine. J'hésite à supprimer le fichier infecté: windows\system\gmfcz.dll.
Que puis-je faire pour me débarrasser de ce cheval de Troie?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Infecté par win32:Trojano-1269
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
7 réponses
Salut,
redemarre en mode sans echec (tapote la touche F8 dès le demarrage) puis refais un scan avec Avast il devrait pouvoir le mettre en quarantaine ;-)
redemarre en mode sans echec (tapote la touche F8 dès le demarrage) puis refais un scan avec Avast il devrait pouvoir le mettre en quarantaine ;-)
Même en mode sans échec, Avast me dit qu'il ne peut pas entrer dans le fichier. Il ne peut donc pas le mettre en quarantaine.
Y aurait-il un autre moyen de m'en débarrasser???
Merci.
Y aurait-il un autre moyen de m'en débarrasser???
Merci.
Télécharge HijackThis:
Téléchargement de HijackThis
Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
Téléchargement de HijackThis
Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
Gros probleme!
Lorsque je veux utiliser "Hijack This", je recois ce message d'erreur: A required .DLL file, MSVBVM60.DLL was not found.
Que puis-je encore faire?
P.S. J'utilise actuellement un clavier anglais, c'est pourquoi je n'ai pas les accents.
Lorsque je veux utiliser "Hijack This", je recois ce message d'erreur: A required .DLL file, MSVBVM60.DLL was not found.
Que puis-je encore faire?
P.S. J'utilise actuellement un clavier anglais, c'est pourquoi je n'ai pas les accents.
Salut,
telecharge ce fichier et mets le dans le dossier C:/Windows/system32/
https://www.dll-files.com/msvbvm60.dll.html
Puis ressaye avec Hijackthis
telecharge ce fichier et mets le dans le dossier C:/Windows/system32/
https://www.dll-files.com/msvbvm60.dll.html
Puis ressaye avec Hijackthis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, mais lorsque j'essaie d'entrer sur le site suggéré, je reçois ce message: The download link of msvbvm60.dll has expired.
Autre chose: Je suis allée voir dans Windows\System32\ et... il n'y a aucun autre fichier .dll. Est-ce normal?
Autre chose: Je suis allée voir dans Windows\System32\ et... il n'y a aucun autre fichier .dll. Est-ce normal?
telecharge ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13454-bibliotheques-msvbvm60-dll.html
même opération
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13454-bibliotheques-msvbvm60-dll.html
même opération
Le dernier fichier suggere est en francais. Puis-je le telecharger meme si mon Windows est en anglais?
Merci!
Merci!
Bonjour!
Eh bien, j'ai téléchargé, j'ai installé et...Hijack ne le détecte pas. Ce qui me "puzzle" énormément c'est que je n'arrive pas à voir ces fameux fichiers .dll sur mon ordi. J'ai regaré dans system, system 32 et...rien, je ne les vois pas. Et pourtant je sais qu'ils sont là puisque je les vois défiler lorsque je fais un scan avec Avast.
Anyway, je crois que je vais formater le disque et dur et essayer de mettre Windows ME puisque je n'ai plus les disquettes pour Windows 98. Je n'ai cependant que 32 MB de mémoire. Est-ce suffisant pour Windows ME? Qu'en penses-tu?
Merci de ton aide.
Eh bien, j'ai téléchargé, j'ai installé et...Hijack ne le détecte pas. Ce qui me "puzzle" énormément c'est que je n'arrive pas à voir ces fameux fichiers .dll sur mon ordi. J'ai regaré dans system, system 32 et...rien, je ne les vois pas. Et pourtant je sais qu'ils sont là puisque je les vois défiler lorsque je fais un scan avec Avast.
Anyway, je crois que je vais formater le disque et dur et essayer de mettre Windows ME puisque je n'ai plus les disquettes pour Windows 98. Je n'ai cependant que 32 MB de mémoire. Est-ce suffisant pour Windows ME? Qu'en penses-tu?
Merci de ton aide.