Probleme de connexion modem 56 k
Fermé
edom
Messages postés
225
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
-
29 août 2006 à 16:38
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 4 sept. 2006 à 19:11
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 4 sept. 2006 à 19:11
A voir également:
- Probleme de connexion modem 56 k
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- 1,9 k vues ✓ - Forum Instagram
14 réponses
edom
Messages postés
225
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
6
30 août 2006 à 14:56
30 août 2006 à 14:56
personne por m'aider SVP HELP
edom
Messages postés
225
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
6
31 août 2006 à 15:15
31 août 2006 à 15:15
Celait pourrait venir d'un virus?Car hier j'ai fait un scan et il m'en a trouvé un :trojan-downloader.win32.keenval.f
voila et en + je sait pas comment l'enlevé
Aidez moi s'il vous plait
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
voila et en + je sait pas comment l'enlevé
Aidez moi s'il vous plait
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
1 sept. 2006 à 22:56
1 sept. 2006 à 22:56
Bonjour,
Bien que ça ne soit pas sur du tout que ça soit la cause, supprimes ce trojan.
Vas sur https://www.broadcom.com/support/security-center
Télécharges l'utilitaire de désinfection et exécutes-le.
Et reviens dire ce que ça a donné.
A+.
Bien que ça ne soit pas sur du tout que ça soit la cause, supprimes ce trojan.
Vas sur https://www.broadcom.com/support/security-center
Télécharges l'utilitaire de désinfection et exécutes-le.
Et reviens dire ce que ça a donné.
A+.
edom
Messages postés
225
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
6
3 sept. 2006 à 10:40
3 sept. 2006 à 10:40
Merci à toi bon apparemment le trojan n'est plus là ,j'ai fait un scan en ligne avec kaspersky:plus rien.Et toujours ce probléme pour me connecté à internet ,je suis dégouté.Que faire ,@+ de vous relire (quand je peut) et merci pour votre devouement d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
3 sept. 2006 à 14:18
3 sept. 2006 à 14:18
Quand tu parviens à te connecter, la connexion reste stable ?
Qu'as-tu comme Modem ? Qu'as-tu comme pilote ?
Qui est ton FAI ?
Il est possible que le pilote installé par Windows ne fonctionne pas correctement avec certains FAI.
Qu'as-tu comme Modem ? Qu'as-tu comme pilote ?
Qui est ton FAI ?
Il est possible que le pilote installé par Windows ne fonctionne pas correctement avec certains FAI.
edom
Messages postés
225
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
6
3 sept. 2006 à 15:30
3 sept. 2006 à 15:30
Oui une fois que je suis connecté jamais de probléme,j'ai un modem olitec soft v92 de olitec et c'est wanadoo,cela me fait ça il y a maintenant 2 mois environ desfois cela se connecte du premier coup et puissouvent rien donc je desinstalle le modem,je redemarre enfin tu vois quoi galere.Jamais cela m'as fait cela avant alors je croyait que ça venait de ce virus que je me suis chopé mais en fait :non.J'ai même essayé un autre modem mais pareil quand cela ne se connecte pas cela m'affiche"erreur 619 verfié que votre modem est bien raccordé à votre ordinateur" j'ai même telephoné à wanadoo,il m'ont dit de mettre à jour le pilote ,ce que j'ai essayé de faire dans le gestionnaire de peripherique mais nada,pfffffffffff j'ai en vraiment marre@+ de te relire.
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
3 sept. 2006 à 15:51
3 sept. 2006 à 15:51
Réinstalles les pilotes de ton modem en choississant parmi les pilotes Olitec : Standard 56000bps K56FlexModem.
J'ai eu exactement le même problème avec un modem Olitec il y a quelques années et c'est comme ça que je suis parvenu à le résoudre.
J'ai eu exactement le même problème avec un modem Olitec il y a quelques années et c'est comme ça que je suis parvenu à le résoudre.
edom
Messages postés
225
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
6
3 sept. 2006 à 20:14
3 sept. 2006 à 20:14
Bin oui mais je les trouve ou ces pilotes.@+
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
3 sept. 2006 à 23:13
3 sept. 2006 à 23:13
Tu vas dans le gestionnaire de périphèriques. Tu sélectionnes ton modem.
Onglet Pilote/ Mettre le pilote à jour.
Tu choisis Afficher une liste ...
Tu cliques sur Afficher tous les matériels
Dans la 1ère colonne Types standard de modems.
Dans la 2ème colonne Standard 56000......Flex Modem.
Tu passes outre à l'avertissement de Wndows et tu cliques sur oui.
Puis Suivant et Terminer.
Onglet Pilote/ Mettre le pilote à jour.
Tu choisis Afficher une liste ...
Tu cliques sur Afficher tous les matériels
Dans la 1ère colonne Types standard de modems.
Dans la 2ème colonne Standard 56000......Flex Modem.
Tu passes outre à l'avertissement de Wndows et tu cliques sur oui.
Puis Suivant et Terminer.
edom
Messages postés
225
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
6
4 sept. 2006 à 01:05
4 sept. 2006 à 01:05
Non je n'y arrive toujours pas ,j'ai deja ete dans le gest. de periph. ensuite modem puis mettre à jour ,mets je ne vois^pas tes colonnes dont tu parles ,enfin toujours la croix et la banniere pour me connecté mais c'est vraiment pas franc comme panne car à la force d'insisté j'arrive à me connecté pourquoi??????????@+
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
4 sept. 2006 à 01:59
4 sept. 2006 à 01:59
Tu vas dans le gestionnaire de périphèriques. Tu sélectionnes ton modem.
Onglet Pilote/ Mettre le pilote à jour.
Tu choisis Afficher une liste ...
Jusque là, ça va ?
Quand tu cliques sur suivant, qu'est-ce que tu obtiens ?
Onglet Pilote/ Mettre le pilote à jour.
Tu choisis Afficher une liste ...
Jusque là, ça va ?
Quand tu cliques sur suivant, qu'est-ce que tu obtiens ?
edom
Messages postés
225
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
6
4 sept. 2006 à 09:36
4 sept. 2006 à 09:36
Quand je clic sur mettre à jour le pilote,il y a une fenêtre qui s'ouvre avec une loupe qui tourne et quand je suis connecté et beh ça me déconnecte mais je n'ai jamais vu la colonne "Afficher une liste",tu crois que je vais m'en sortir avec cette connexion,en tout cas bien sympa à toi pour ton devouement mais je sais plus quoi faire @+ de te relire.
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
4 sept. 2006 à 11:32
4 sept. 2006 à 11:32
On va procéder autrement, par Ajout de nouveau matériel.
Quand Windows te demande Le matériel figure-t-il dans la liste, tu reponds Non.....
Quand il te demande Souhaitez vous que Windows recherche le nouveau matériel ......, tu réponds Non ......
Tu vas voir apparaître une liste de périphériques : tu sélectionnes Modem et tu cliques sur Suivant.
Tu vas voir apparaître la boîte de dialogue avec les 2 colonnes
Dans la 1ère colonne Types standard de modems.
Dans la 2ème colonne Standard 56000......Flex Modem.
Tu passes outre à l'avertissement de Wndows et tu cliques sur oui.
Puis Suivant et Terminer.
Il faudra ensuite aller dans Proriétés de ta connexion, onglet Général et dans le menu déroulant de Se connecter en utilisant choisir Standard 56000 .......Flex.
Quand Windows te demande Le matériel figure-t-il dans la liste, tu reponds Non.....
Quand il te demande Souhaitez vous que Windows recherche le nouveau matériel ......, tu réponds Non ......
Tu vas voir apparaître une liste de périphériques : tu sélectionnes Modem et tu cliques sur Suivant.
Tu vas voir apparaître la boîte de dialogue avec les 2 colonnes
Dans la 1ère colonne Types standard de modems.
Dans la 2ème colonne Standard 56000......Flex Modem.
Tu passes outre à l'avertissement de Wndows et tu cliques sur oui.
Puis Suivant et Terminer.
Il faudra ensuite aller dans Proriétés de ta connexion, onglet Général et dans le menu déroulant de Se connecter en utilisant choisir Standard 56000 .......Flex.
edom
Messages postés
225
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
6
4 sept. 2006 à 13:35
4 sept. 2006 à 13:35
re,bin non ecoute quand je vais dans ajout de materiel cela me pose pas les questions que tu me dit tu as peut-être pas le même systeme d'exploitation que moi:j'ai xp pro.Je ne voit pas apparraitre une liste de periph. comme tu me dit,pouhhhhhhh vraiment galere tu sais.@+
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
4 sept. 2006 à 19:11
4 sept. 2006 à 19:11
Effectivement, j'ai win98SE.
Mais j'ai déjà fait ce genre d'opération sur XP pro et je ne me souviens pas qu'il y ait de grosses différences.
Regardes dans l'aide de Windows. Il doit y avoir une rubrique Pour installer un Modem.
En suivant les explications tu devrais y arriver. N'oublies pas qu'il faut refuser quand Windows te propose de faire quelque chose à ta place.
Mais j'ai déjà fait ce genre d'opération sur XP pro et je ne me souviens pas qu'il y ait de grosses différences.
Regardes dans l'aide de Windows. Il doit y avoir une rubrique Pour installer un Modem.
En suivant les explications tu devrais y arriver. N'oublies pas qu'il faut refuser quand Windows te propose de faire quelque chose à ta place.