Imprimante

Résolu
edoum Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edoum Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut-on m'aider à résoudre gros problème avec imprimante "canon pixma mg 5150 ,qui depuis quelques jours quand j'allume cette dernière et veut lancer une impression à partir de mon pc une Bte de dialogue s'affiche et m'indique que l'imprimante est hors-ligne
j'éteints et rallumes plusieurs fois toujours ce mème message
Que puis-je faire pour résoudre ce gros problème ?
Un gros merci si l'on peut m'aider
edoum

4 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonjour,
Vérifie que l'imprimante est connectée correctement à ton PC.
Si tout est bien branché, essaie de changer de port USB, ou désinstalle et réinstalle le pilote.
0
edoum Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Rebonjour
Merci pour rapidité de réponse
ça marche
je vais voir dans la durée
Autre question Est-ce que le fait d'avoir changé encre d'origine par des encres génériques peut avoir des incidences sur la réaction de l'imprimante
Edoum
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Le seul souci que j'ai pu constater lors de l'utilisation de cartouches génériques est que la cartouche peut être considérée comme vide alors qu'il y a de l'encre.
Lorsque ça se produit, tu as un message "Cartouche vide" ou ta page sort sans la couleur en question.
0
edoum Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour
Merci et Ok pour la réponse
Terminé
Merci
edoum
0