Imprimante
Résolu
edoum
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
edoum Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edoum Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-on m'aider à résoudre gros problème avec imprimante "canon pixma mg 5150 ,qui depuis quelques jours quand j'allume cette dernière et veut lancer une impression à partir de mon pc une Bte de dialogue s'affiche et m'indique que l'imprimante est hors-ligne
j'éteints et rallumes plusieurs fois toujours ce mème message
Que puis-je faire pour résoudre ce gros problème ?
Un gros merci si l'on peut m'aider
edoum
Peut-on m'aider à résoudre gros problème avec imprimante "canon pixma mg 5150 ,qui depuis quelques jours quand j'allume cette dernière et veut lancer une impression à partir de mon pc une Bte de dialogue s'affiche et m'indique que l'imprimante est hors-ligne
j'éteints et rallumes plusieurs fois toujours ce mème message
Que puis-je faire pour résoudre ce gros problème ?
Un gros merci si l'on peut m'aider
edoum
4 réponses
-
Bonjour,
Vérifie que l'imprimante est connectée correctement à ton PC.
Si tout est bien branché, essaie de changer de port USB, ou désinstalle et réinstalle le pilote. -
Rebonjour
Merci pour rapidité de réponse
ça marche
je vais voir dans la durée
Autre question Est-ce que le fait d'avoir changé encre d'origine par des encres génériques peut avoir des incidences sur la réaction de l'imprimante
Edoum -
Le seul souci que j'ai pu constater lors de l'utilisation de cartouches génériques est que la cartouche peut être considérée comme vide alors qu'il y a de l'encre.
Lorsque ça se produit, tu as un message "Cartouche vide" ou ta page sort sans la couleur en question. -
Bonjour
Merci et Ok pour la réponse
Terminé
Merci
edoum