Ecran noir avec un tiret blanc pendant 5min

Résolu
peymo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peymo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un pc qui, après l'écran "Asus" affiche et reste bloqué sur un écran noir avec un tiret blanc pendant environ 5 min puis lance la procédure de démarrage normalement ( "démarrage Windows").
Merci pour votre aide !
A voir également:

8 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Depuis longtemps ?
Suite à une modification ? un plantage ?
1
peymo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis 2-3 jours
Je n'ai pas fais de modification et pas de plantage ce pc a moins d'une semaine
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Windows 7 ? XP ?

Tu pourrais essayer un checkdisk !?
0
peymo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7,64 bits version familiale
Tu pense que ça pourrait venir d'une erreur sur le disque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est possible, ou du moins une erreur de fichier.
Tu ne risques rien d'essayer, Clic droit sur le disque puis Propriétés, Outils -> Vérifier maintenant, puis Démarrer

Tu devras redémarrer le PC et laisser faire la vérification.

La voiture ça rends con et fainéant !
0

je le ferais une fois chez moi, un truc que je me rappel j'eu juste eu un plantage du spooleur a cause d'une imprimante branché en //, je ne sais si sa pourrait être la cause bien à toi
0

Possible !

Mais je pense que tu pourrais essayer (avant tout) de presser F8 puis de choisir "Dernière bonne configuration connue...."
0

Merci pour tes conseils mais j'ai trouver la solution en faisant un CLEAR CMOS et le problème a était résolu.
0