Reinstal XP
Rocco
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr, a tous
suite a un plantage tres mechant je n'avais pas d'autre choix que de reinstaller win car j'avais pas fait de sauvegarde ni de c ni de d:
du coup lors de l'allumage du pc g 2 choix de windows le 1er recent fonctionne et l'ancien plante tjrs
lors que je boot sur mon nouvelle install de xp tout est vierge j'ai acces a D: sans probleme mais si je vais sur c:windows (verion planté) il me met ACCES IMPOSSIBLE ou INTERDIT
comment rappatrié mes donnés de c:win a c:win2 (nom de ma nlle installations) ??
MERCI
suite a un plantage tres mechant je n'avais pas d'autre choix que de reinstaller win car j'avais pas fait de sauvegarde ni de c ni de d:
du coup lors de l'allumage du pc g 2 choix de windows le 1er recent fonctionne et l'ancien plante tjrs
lors que je boot sur mon nouvelle install de xp tout est vierge j'ai acces a D: sans probleme mais si je vais sur c:windows (verion planté) il me met ACCES IMPOSSIBLE ou INTERDIT
comment rappatrié mes donnés de c:win a c:win2 (nom de ma nlle installations) ??
MERCI
A voir également:
- Reinstal XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger windows xp gratuit complet - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
salut,
la sécurité sur le partage des fichiers est activé voila pourquoi tu n'a pas les droits. Décoche la protection et après tu poura y accéder.
la sécurité sur le partage des fichiers est activé voila pourquoi tu n'a pas les droits. Décoche la protection et après tu poura y accéder.
merci de ta reponse mes comment faire ?
et apres je peut effacer c:windows (defectueux), il y aura pas de soucis ?
merci encore
et apres je peut effacer c:windows (defectueux), il y aura pas de soucis ?
merci encore
commence par là car je dois partir, pour désactiver la sécurité, clic droit sur ledossier puis propriété/sécurité.
Merci de ton aide
click droit pas de possibilité on me demande de deplaver c:windows dans doc partagés chose faite;j'ai donc acces tous mes anciens programmes sont dedant sous forme de fichier.
Y a t il un moyen de les rappatriés ou il faut les reintallé 1 par 1
PS: j'ai mis a la corbeil sys32 de ce win car il etait defectueux
MERCI ENCORE
click droit pas de possibilité on me demande de deplaver c:windows dans doc partagés chose faite;j'ai donc acces tous mes anciens programmes sont dedant sous forme de fichier.
Y a t il un moyen de les rappatriés ou il faut les reintallé 1 par 1
PS: j'ai mis a la corbeil sys32 de ce win car il etait defectueux
MERCI ENCORE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A l'époque j'avais Win98 et j'avais testé SystemSuite de chez Ontrack.
Maintenant je sais pas s'il y a une version pour XP.
Il présent ici > (https://www.toptenreviews.com/best-pc-system-utilities-software) et en plus tu a SystemMachanic qui me semble faire l'affaire...
Maintenant je sais pas s'il y a une version pour XP.
Il présent ici > (https://www.toptenreviews.com/best-pc-system-utilities-software) et en plus tu a SystemMachanic qui me semble faire l'affaire...