Reinstal XP

Rocco -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr, a tous
suite a un plantage tres mechant je n'avais pas d'autre choix que de reinstaller win car j'avais pas fait de sauvegarde ni de c ni de d:
du coup lors de l'allumage du pc g 2 choix de windows le 1er recent fonctionne et l'ancien plante tjrs
lors que je boot sur mon nouvelle install de xp tout est vierge j'ai acces a D: sans probleme mais si je vais sur c:windows (verion planté) il me met ACCES IMPOSSIBLE ou INTERDIT
comment rappatrié mes donnés de c:win a c:win2 (nom de ma nlle installations) ??
MERCI
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

la sécurité sur le partage des fichiers est activé voila pourquoi tu n'a pas les droits. Décoche la protection et après tu poura y accéder.
0
rocco

merci de ta reponse mes comment faire ?
et apres je peut effacer c:windows (defectueux), il y aura pas de soucis ?
merci encore
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

commence par là car je dois partir, pour désactiver la sécurité, clic droit sur ledossier puis propriété/sécurité.

0
rocco

Merci de ton aide
click droit pas de possibilité on me demande de deplaver c:windows dans doc partagés chose faite;j'ai donc acces tous mes anciens programmes sont dedant sous forme de fichier.
Y a t il un moyen de les rappatriés ou il faut les reintallé 1 par 1
PS: j'ai mis a la corbeil sys32 de ce win car il etait defectueux
MERCI ENCORE
0

tu peux pas déplacer tes programmes il faut les réinstaller un par un.

Il existe bien un logiciel qui permet de faire cette manipe" dépacer les programmes installés sur une autre partition" mais il est payant, donc je vois pas l'intéret dans faire les frais juste pour ca.
0
rocco

c pas grave je paye c tres urgent
quel logiciel ?
encore merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A l'époque j'avais Win98 et j'avais testé SystemSuite de chez Ontrack.

Maintenant je sais pas s'il y a une version pour XP.

Il présent ici > (https://www.toptenreviews.com/best-pc-system-utilities-software) et en plus tu a SystemMachanic qui me semble faire l'affaire...

0