Problème installation Les Sims 3

Fermé
¿comment ça marche? Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 5 nov. 2011 à 20:56
¿comment ça marche? Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 6 nov. 2011 à 09:58
Bonjour,
Je voudrais installer Les sims 3 sur un Mac book pro, donc je lance l'installation a partir du CD, je suis les instructions, mais quand j'arrive au fichier 200 sur 517, l'ordi ne lit plus le CD et reste indéfiniment au même point. je voulais savoir si ça venait du CD ou de l'ordi, j'ai donc essayé de l'installer sur un Windows XP mais au bout d'un moment, lors de l'installation du fichier "FullBuild1.package", apparait le message suivant (avec comme titre "Erreur de transfert de fonctionnalité" et comme options "Recommencer" et "Annuler") :

Fichier : d:\GameData\Shared\packages\FullBuild1.package
Erreur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

Si je clique sur "Recommencer", l'installation va recommencer depuis le début et l'erreur va persister et si je clique sur "Annuler" le programme d'installation va se fermer.

Le problème vient donc du CD, et de ce fichier là en particulier (d:\GameData\Shared\packages\FullBuild1.package). Si vous possédez le CD des sims 3, merci de me l'envoyer par mail a l'adresse inscrite sur mon compte.

Merci par avance de votre aide qui m'est précieuse.

A voir également:

1 réponse

¿comment ça marche? Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 14
6 nov. 2011 à 09:58
Je vous donnerais une récompense si vous m'aidez (c'est un site pour télécharger les objets du sims 3 store, mais gratuitement, sans un seul simpoint !)
0