Problème iTouch, venez m'aider :'(
Chuupaa-Chuups
Messages postés
19
Statut
Membre
-
vigeek Messages postés 82 Statut Membre -
vigeek Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir un iPod Touch 4.
Je voudrais savoir comment avoir gratuitement l'iTunes Store car quand je télecharge une application, il me demande de vérifier mon compte. Je sais le faire ceci mais quand il me demande carte bancaire, je n'ai pas la case "AUCUN" pour ne pas payer. Que faire?
Je viens d'avoir un iPod Touch 4.
Je voudrais savoir comment avoir gratuitement l'iTunes Store car quand je télecharge une application, il me demande de vérifier mon compte. Je sais le faire ceci mais quand il me demande carte bancaire, je n'ai pas la case "AUCUN" pour ne pas payer. Que faire?
A voir également:
- Problème iTouch, venez m'aider :'(
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
2 réponses
Il faudrait que tu aille sur iTunes via ton ordi , que tu clic sur "Apple store" dans la barre de gauche et en que tu charge une appli gratuite, il te proposera de créer un nouveau compte et c'est la que tu pourra le faire et te connecter après ça avec ton itouch :)