Configuration pour sims 3

Fermé
LOL_123 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 12:55
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2011 à 13:00
Bonjour,
Je suis sous windows vista et pour jouer au sims, il faut comme configuration :
Pour les ordinateurs fonctionnant sous WINDOWS VISTA :

* Windows Vista (Service Pack 1)
* Processeur P4 2,4 GHz (ou equivalent)
* 1,5 Go de RAM
* Au moins 6,1 Go d'espace disque ainsi que 1 Go d'espace disque supplementaire pour le contenu personnalise et les parties sauvegardees
* Une carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0

Alors moi j'ai :

* Windows Vista (Service Pack 1) = O.K
* Processeur P4 2,4 GHz (ou equivalent) = Je n'ais pas 2,4 mais 2,0
* 1,5 Go de RAM = O.K
* Au moins 6,1 Go d'espace disque ainsi que 1 Go d'espace disque supplementaire pour le contenu personnalise et les parties sauvegardees = O.K

* Une carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0 = Je sais pas?

Alors j'aimerais savoir si que je peux jouer avec un processeur Pentium dual core TA200 avec 2,0 GHz

Et aussi je ne sais pas si j'ai une carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0


Alors merci!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2011 à 13:10
Bonjour,

Avant, je t'aurais dit d'aller vérifier sur Can You Run It mais comme ce site est très mauvais et pas très fiable, ça ne sert pas à quelque chose d'aller voir à part si tu veux te faire une petite idée...

Mais pour Vista, 1,5 Go, c'est pas terrible, il faut 2 Go normalement !

Et pour le processeur, c'est fort juste et sûrement pas encore assez puissant pour faire tourner les Sims 3 vu qu'ils demandent 2,4 GHz et tu as 2 GHz...
Et comme le jeu demande un PC bien trop puissant, ça m'étonnerait que t'arrives à faire tourner le jeu correctement ou sinon si tu ne connais pas trop la config de ton PC, télécharge ce plugin...

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

En espérant t'avoir aidé...

Bonne journée.
0
LOL_123 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 6
5 nov. 2011 à 21:41
avec mon iMac ca marcherait tu? Ya tu sims 3 pour mac? Mon mac est 2011...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 13:00
Je ne pense pas qu'il y a les Sims 3 sur Mac...
Portable ou PC de bureau ?
0