Ecran noir lorsque je surf sur le net

J73 -  
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais un avis sur un problème que je rencontre de manière irrégulière.
Ce problème survient souvent lorsque je surf sur le web: Soudain l'écran du moniteur devient noir et le message "monitor going to sleep" apparait, comme si l'ordinateur se mettait en veille. L'ordinateur reste allumé, cependant il ne répond plus à rien et l'écran reste noir. La seule manière de pouvoir le redémarrer et de couper l'alimentation puis de le remettre sous tension. Comme je vous le disait ce problème n'est pas régulié: cet été il était très fréquent (plusieurs fois par jour) , ces derniers temps le "bug" avait disparut, et voila que ce matin, ça recommence.
Je vous remercie par avance de bien vouloir maider à trouver la source de ce problème (virus, intrusion,...).
A voir également:

2 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Regarde la notice de ton écran, c'est un mode veille propre à l'écran, désactive le.
1
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonjour

Comme le dit la phrase l'ecran ne s'eteind pas pour qu on le voit pas mettre son slip, mais il se met en veille.

Pour que cela ne se produise plus à n'importe quel moment passez par le panneau de confi et reglez le soucis en modifiant le delai d'extinction du moniteur via la confi d'alimentation su "jamais" cela depend de l'OS que vous utilisez mais ces fonctions la sont toujours à cet endroit quel qu'il soit.

Cordialement.
-1