Problème de connection boitier
hardewareuh
-
hardewareuh -
hardewareuh -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle config gamer (super) mais j'ai un problème:
J'ai eu un boitier Advance Stormer et j'ai tout placé comme il faut sauf une chose:
Dans mon boitier j'ai un cable (4fils) qui se séparent en 2 avec une prise molex de chaque coté, sur l'une il y a une étiquette avec écrit: POWER et l'autre: FAN1
Logiquement c'est le démarrage et un ventilo mais je ne sais pas ou connecter le power étant donné que j'ai déjà mis les petits trucs dans le front panel (reset sw power sw)
Et 2nd problème: je ne sais pas ou ni comment brancher les 3 ventilos (avant arriere latéral) + le regulateur qui ont tous des prises molex.
Voici une image des fils POWER et FAN1: http://www.ocmodshop.com/sentey-optimus-gs-6000-pc-case/molex-power-bad/
Ma carte mère: Gigabyte GA-990XA-UD3
j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle config gamer (super) mais j'ai un problème:
J'ai eu un boitier Advance Stormer et j'ai tout placé comme il faut sauf une chose:
Dans mon boitier j'ai un cable (4fils) qui se séparent en 2 avec une prise molex de chaque coté, sur l'une il y a une étiquette avec écrit: POWER et l'autre: FAN1
Logiquement c'est le démarrage et un ventilo mais je ne sais pas ou connecter le power étant donné que j'ai déjà mis les petits trucs dans le front panel (reset sw power sw)
Et 2nd problème: je ne sais pas ou ni comment brancher les 3 ventilos (avant arriere latéral) + le regulateur qui ont tous des prises molex.
Voici une image des fils POWER et FAN1: http://www.ocmodshop.com/sentey-optimus-gs-6000-pc-case/molex-power-bad/
Ma carte mère: Gigabyte GA-990XA-UD3
A voir également:
- Problème de connection boitier
- Gmail connection - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau
- Boitier dti fibre branchement - Forum câblage
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Salut
Bah tu les branches sur une broche molex qui vient de ton alimentation?
et je pense que c'est plutot la jolie lumiere à deux francs de ton boitier (le POWER), le fan 1 est certainement un ventilateur facade
Bah tu les branches sur une broche molex qui vient de ton alimentation?
et je pense que c'est plutot la jolie lumiere à deux francs de ton boitier (le POWER), le fan 1 est certainement un ventilateur facade
si ils ont tous des prises molex , c'est que aucun n'est réguler donc tu les branches sur une prises molex , et si tu n'as pas assez de molex tu mets des prises Y molex sur une molex , désolé ça fait beaucoup de molex pour si peu , pas de pub ni de lien des fois que l'on me reproche encore une fois de faire la promo de google . molex pas solex