Problème de connection boitier

hardewareuh -  
 hardewareuh -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle config gamer (super) mais j'ai un problème:
J'ai eu un boitier Advance Stormer et j'ai tout placé comme il faut sauf une chose:
Dans mon boitier j'ai un cable (4fils) qui se séparent en 2 avec une prise molex de chaque coté, sur l'une il y a une étiquette avec écrit: POWER et l'autre: FAN1

Logiquement c'est le démarrage et un ventilo mais je ne sais pas ou connecter le power étant donné que j'ai déjà mis les petits trucs dans le front panel (reset sw power sw)
Et 2nd problème: je ne sais pas ou ni comment brancher les 3 ventilos (avant arriere latéral) + le regulateur qui ont tous des prises molex.

Voici une image des fils POWER et FAN1: http://www.ocmodshop.com/sentey-optimus-gs-6000-pc-case/molex-power-bad/

Ma carte mère: Gigabyte GA-990XA-UD3

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Bah tu les branches sur une broche molex qui vient de ton alimentation?
et je pense que c'est plutot la jolie lumiere à deux francs de ton boitier (le POWER), le fan 1 est certainement un ventilateur facade
0
JohnDu38

lis la datasheet de ta carte mere!
0
Arthémis

si ils ont tous des prises molex , c'est que aucun n'est réguler donc tu les branches sur une prises molex , et si tu n'as pas assez de molex tu mets des prises Y molex sur une molex , désolé ça fait beaucoup de molex pour si peu , pas de pub ni de lien des fois que l'on me reproche encore une fois de faire la promo de google . molex pas solex
0
hardewareuh

Oui mais le problème c'est que j'y connecte à quoi le "POWER" car il y avait un petit power que j'ai mis sur la carte mère sur le front panel le manuel du boitier: pouf rien dessus et la carte mère indique pas ou mettre ce cable merci de m'aider !
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Alors... Explication....

Le côté POWER se branche sur une prise molex et si jamais il y a un périphérique en IDE, l'autre côté servira à l'alimenter, mais qu'il ne soit pas branché ne changera rien...

Voilà
0