Bonsoir j'ai un probleme sur ma play 3
Youb91
Messages postés
15
Statut
Membre
-
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre -
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour,
En faite je n'arrive pas a mettre le paramètre démarrage a distance sur (oui) il me disent "Pour activer le démarrage à distance, vous devez activer la connexion automatique sous [Utilisateurs]. Pour plus de détails sur le réglage de cette option, consultez le mode d'emploi en ligne." Pour activer la connexion automatique j'ai rien compris, et consultez le mode d'emploi c'est ce que j'ai fais mais je n'ai rien trouvé.
Merci Pour ceux qui pourraient m'aidez
En faite je n'arrive pas a mettre le paramètre démarrage a distance sur (oui) il me disent "Pour activer le démarrage à distance, vous devez activer la connexion automatique sous [Utilisateurs]. Pour plus de détails sur le réglage de cette option, consultez le mode d'emploi en ligne." Pour activer la connexion automatique j'ai rien compris, et consultez le mode d'emploi c'est ce que j'ai fais mais je n'ai rien trouvé.
Merci Pour ceux qui pourraient m'aidez
A voir également:
- Bonsoir j'ai un probleme sur ma play 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
9 réponses
sur le menu home tu vas dans utilisateur puis tu fais triangle sur le compte que tu veux utiliser pour le démarrage a distance et tu mets connexion auto
Quand tu te connectes normalement il y a des cases a cocher genre connexion automatique et se souvenir du mot de passe, regarde et tu me dit si c'est coché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question