UNIX

cha2010 Messages postés 34 Statut Membre -  
cha2010 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche à comprendre la programmation sous Unix Mon cours n'est pas très claire, et les renseignements fournis sur le net encore moins. Un ami m'a conseillé de document [ programmation sous Unix de Jean Marie RIFFLET ] mais ce document n'est pas gratuit...

Je me tourne donc vers vous en espérant une explication détaillée pour la programmation sous Unix :)

On suppose qu'un fichier possède plusieurs lien physique au sein d'un répertoire. Ecrire un programme C permettant de supprimer définitivement un fichier donnée en argument d'un répertoire donnée aussi en argument .

Merci pour votre attention
Cordialement

1 réponse

naboo2008 Messages postés 27 Statut Membre 1

Quand j'apprends par moi-même la programmation je vais sur ce site, j'ai vu qu'il parle d'UNIX. Je sais pas si ça t'aidera vraiment mais bon ça me coute rien de copier/coller ^^

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-273305-a-la-decouverte-d-unix-freebsd.html
0
cha2010 Messages postés 34 Statut Membre 2

merci mais ca reste toujours flou pour moi :'''(
concernant copier / coller j'avais la possibilité de voir le contenu du document ..
0

peut-être que si tu me donnais un nom de chapitre ou quelque chose dans le genre je pourrais chercher le chapitre correspondant =)
0

Merci mais je veux voir un cours complet de même je veux avoir une solution concernant l'exemple car j'arrive pas comprendre dzl :(
0

Ok, bah je te souhaite bonne chance pour la suite :) j'espère qu'un connaisseur pourra t'aider.
0

merci ¨¨
0