Problème avec la tv perso de la freebox Hd
harrypotter60
Messages postés
203
Statut
Membre
-
harrypotter60 Messages postés 203 Statut Membre -
harrypotter60 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un joueur sur PS3 et je suis un internaute FREE mais j'ai la version freebox tv juste avant la freebox evolution.
Donc voila mon problème quand je lance un enregistrement tout est impeccable, donc j'enregistre ma vidéo et tout puis à la fin de l'enregistrement il me dit que ma vidéo et disponible dans le disque dur répertoire TV perso.
Ok donc je vais dans ce répertoire et je lance ma vidéo mais la sa beug à mort impossible d'avoir une image nette alors que pendant l'enregistrement c'était clair et beau.
savez-vous pourquoi ça me fait ça?
je suis un joueur sur PS3 et je suis un internaute FREE mais j'ai la version freebox tv juste avant la freebox evolution.
Donc voila mon problème quand je lance un enregistrement tout est impeccable, donc j'enregistre ma vidéo et tout puis à la fin de l'enregistrement il me dit que ma vidéo et disponible dans le disque dur répertoire TV perso.
Ok donc je vais dans ce répertoire et je lance ma vidéo mais la sa beug à mort impossible d'avoir une image nette alors que pendant l'enregistrement c'était clair et beau.
savez-vous pourquoi ça me fait ça?
A voir également:
- Problème avec la tv perso de la freebox Hd
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Allumer tv avec télécommande freebox pop - Forum Freebox
- Chromecast tv comment ca marche - Guide